LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Rose cas

Fiche : Rose cas. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  1 Octobre 2015  •  Fiche  •  581 Mots (3 Pages)  •  458 Vues

Page 1 sur 3

Le don d'écrire

Chapitre 1 Présentation

<

Bonjours à tous, bien que je sois la seule, j’espère à lire ce journal intime j'aime faire les choses en bonne uniformes, donc je me présente je m'appelle Rose mais contrairement à ce qu'indique ce nom je ne suis ni magnifique ni couverte de piquants. Je sais je porte un nom aussi vieux que le monde mais bon je n'avais pas mon mot à dire dans tous ça, sinon j'aurais refusé catégoriquement cette horreur. En passant le nom je vais continuer cette présentation, je suis une étudiante ordinaire, mes parents le sont aussi entre mon père qui est un architecte tous le temps occupé et ma mère qui violoniste au conservatoire de Strasbourg ce qui réduit incroyablement leurs présences à la maison, tout est normal.

Je suis la benjamine de trois enfant, entre mon frère ainé Antonio (lui à au moins reçu un beau prénom, même si c'est celui de grand-père décédé ça le fait) qui est adulé comme le playboy de l'école à cause de son charme, forcément un mec bien taillé et légèrement bronzé ça attire du monde, et de son caractère qui peut être dur et froid ou bien doux et chaleureux. Il est non seulement connu pour son charme mais aussi pour ses victoires en natations et en escrime mais aussi par le fait qu'il a fait un peu de mannequinat au collège et bien qu'il soit en terminal S afin de devenir chirurgien, il a déjà reçu plusieurs demandes de contrats pour posé dans plusieurs grands magazines. Je possède aussi deux petites sœurs jumelles qui contrairement à mon frère (bien qu'il le soit aussi de temps en temps même avec moi) sont de vraies petites pestes âgées de 13 ans. Sarah l'ainée est surnommée miss je sais tout puisqu'elle possède un Q.I. égal à 139 et qu'elle à déjà sautée sa cinquième et si elle continue ainsi elle pourrait aussi sauter sa seconde, et se retrouvé avec moi qui serait mon pire cauchemar, et qu'elle ne cesse de me le rappeler. Julie la cadette est contrairement à sa sœur a non une tête pensante mais une tête musclée puisqu'à 13 ans à peine, du haut de ses 1m66 elle se trouve être ceinture noir en karaté et ceinture marron en judo, au quelle je sers de punching ball dès que possible.

C'est bien de présenter les autres oui mais il semble que je me suis un peu oubliée, donc en reprenant je m'appelle Rose, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale au lycée Saint Etienne à Strasbourg. Je mesure 1m70 avec à peut près un poids de 63 kilos, ce qui me fait entrer dans les normes Comme précédemment dit je ne suis pas un top modèle, je suis simple, j'ai des joues un peu roses (qui m’attire quelques moqueries idiotes), j'ai des cheveux noirs, une peau claire couleur crème ainsi que des yeux couleur bleu. Comme certains étudiant je n'ai aucun problème à l'école sauf trois qui se trouvent être les seuls à me supporter. Je parle de mes deux meilleurs amis rencontrés au collège Théa la fille la plus rebelle et sportif que je connaisse et qui malheureusement pour elle ressemble de plus en plus à un mec, Jules le mec le plus intelligent que je connais possédant une connaissance quasi absolu pour tous ce qui concerne les jeux vidéos, mangas ou mondes fantastiques ainsi que Aurélien qui a un don unique pour communiqué avec les animaux.

...

Télécharger au format  txt (3.3 Kb)   pdf (68.4 Kb)   docx (168.1 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com