LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Traduction Devoir 2 Anglais Bts Cgo

Documents Gratuits : Traduction Devoir 2 Anglais Bts Cgo. Recherche parmi 300 000+ dissertations

Par   •  15 Mai 2014  •  2 293 Mots (10 Pages)  •  1 507 Vues

Page 1 sur 10

La vision d’un directeur d’entreprise

L'interview qui suit est intitulé La vision d’un directeur d’entreprise et il présente Tina Tyler, l'hôte de l'évolution des tendances sur la radio ZS à Londres, en interrogeant Salman Singh, le directeur de Caribmart, le leadeur de la distribution dans les Caraïbes.

-Merci d’etre ac ns salman singh

- j’en suis ravie

Donc, pouvez vous commencer par nous paler un peu de vs?

Eh bien, je suis né dans un village en dehors de Bengalore en 1960. L'Inde a obtenu son indépendance du Royaume-Uni, mais ma famille étaient Dalits - vous savez les parias, les intouchables condamnés pour toujours à faire des travaux que personne d'autre voulaient: les chiffonniers, les tanneurs, les coolies, fossoyeurs et ainsi de suite. Par conséquent, lorsque j'avais quatre ans, mes parents ont décidé d'immigrer à Londres.

Vous voulez dire être Indien dans le Royaume-Uni était en fait plus facile que d'être un Dalit en Inde?

Certainement, parce que dans mon village le système des castes a été obligatoire. Au Royaume-Uni, nous pourrions échapper à cela et profiter de la mobilité sociale. Mais nous avons aussi eu la chance d'avoir des parents déjà dans la région de Londres, où mon oncle avait un magasin. Il nous a aidé avec la paperasse, nous a mis et a embauché mon père jusqu'à ce que nous pourrions gérer nous-mêmes. Après un an ou deux, nous avons économisé assez d'argent pour ouvrir un autre magasin du coin de la famille près de l'aéroport d'Heathrow. Nous avons vécu au-dessus de la boutique et nous avons ouvert 6 jours par semaine 12 heures par jour. Mon père a traité avec les fournisseurs et des stocks, a gardé le magasin approvisionné et fait la comptabilité. Outre moi et ma soeur qui est né après nous avons ouvert le magasin , ma mère conseillé mon père sur la stratégie et aidé les clients et à la caisse. Dès que nous étions assez mature ma sœur lancé dans où et quand nécessaire jusqu'à ce que nous sommes allés à l'université.

Donc, vous êtes allé à l'université?

Oui, j'ai obtenu mon diplôme d'un collège technique en Angleterre où j'ai étudié la comptabilité et de la gestion de l'entreprise. Ma sœur Supurna est une assistante personnel certifié et a aidé mes parents à élargir leur magasin.

Mais vous avez décidé de créer votre entreprise dans les Caraïbes, non?

Oui, Au collège, j'ai commencé à regarder au-delà de l'épicerie et même au-delà du Royaume-Uni. J'ai fait un stage dans une banque en Jamaïque où je me suis fait des amis avec la communauté indienne et appris les ficelles du métier et les avantages de la création d'entreprise. En outre, j'ai rencontré Gurinder - ma femme - pendant ce temps. Ses parents comme les miens avaient immigré au Royaume-Uni quand elle était enfant. Après avoir obtenu un diplôme en vente et marketing d'un collège technique en GB, elle a obtenu un emploi dans un hôtel quatre étoiles à Kingston.

On dirait que vous êtes une bonne équipe. Alors vous avez décidé de rester?

De tout ce que je voulais dire ma femme et moi seront toujours reconnaissants d'avoir eu la chance de fréquenter l'école et l'université au Royaume-Uni, et d'avoir la famille, les amis et les étrangers là-bas qui ont soutenu nos premiers projets. D'autre part, la Jamaïque était intéressant pour nous à cause de la composition ethnique, le climat, le style de vie détendu et bien sûr les incitations à la création d'entreprises comme une réduction des coûts, les taxes et le travail. Toutefois, après avoir été issus de milieux défavorisés, l'idée de contribuer au développement de la région est un autre facteur, que nous avons pris en considération.

Une fois que nous avons pris cette décision, nous avons étudié la région avant de décider sur le type d'entreprise que nous pourrions mettre en place.

Alors, pourquoi avez-vous choisi le commerce de détail ?

Eh bien, avec mon diplôme en comptabilité et gestion et celui de ma femme dans les ventes et le marketing , le commerce de détail était un choix logique , mais il y avait déjà quelques centres commerciaux , nous avons donc dû mettre en place un magasin avec une différence pour attirer les clients .

L'angle que nous avons choisi était de donner à notre hypermarché une touche Caraïbes ; fournir des produits standardisés et locales avec une large gamme de prix et le rendre facilement accessible à toute la population , et pas seulement ceux avec des voitures .

Pour cette raison, nous avons trouvé là où deux principales lignes de bus relient . Nous avons embauché les locaux pour concevoir et construire le magasin dans le style typique des Antilles . Sur la terrasse entourant il ya des cafés et des restaurants servant une cuisine jamaïcaine , indienne et chinoise , et des groupes se déplacent jouer de la musique locale de 16h a 1h du mat pour attirer les clients et créer une bonne ambiance .

En ce qui concerne la fixation des prix : comme nous intervenons pour les gens de tous les horizons, nous fournissons une variété de produits et de prix . Nous offrons deux produits abordables et plus coûteux - du poisson frais et des produits locaux , prêt - à-porter des plats locaux , en conserve et les aliments congelés , des vêtements, électroménagers, appareils électroniques , des livres, des DVD, ainsi que des objets artisanaux fabriqués localement pour les touristes . Nous offrons également des services pour les équipements locaux , des photocopieurs , accès internet et de location pour des améliorations à domicile , de l'agriculture et ainsi de suite . La livraison est fourni gratuitement pour les marchandises lourdes ou l'achat en gros .

Ou avez-vous obtenu le capital pour mettre tout cela en place?

Nos parents nous ont prêté assez d'argent pour l'acompte pour l'hypothèque. Ensuite, après avoir expliqué la pente jamaïcaine spécifique de notre projet, nous avons eu beaucoup de soutien locaux gratuits et la publicité sur les médias, les panneaux publicitaires, les autobus, l'Internet, les agences de tourisme ... partout. Caribmart a ouvert en 1982.

...

Télécharger au format  txt (13.9 Kb)   pdf (150.2 Kb)   docx (14.2 Kb)  
Voir 9 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com