LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Scénario A La Poste. ACRC BTS MUC

Mémoires Gratuits : Scénario A La Poste. ACRC BTS MUC. Recherche parmi 240 000+ dissertations

Par   •  14 Octobre 2012  •  252 Mots (2 Pages)  •  1 698 Vues

Page 1 sur 2

Scénario

Pour accrocher les clients, il y a avait plusieurs étapes.

D'abord utiliser, la méthode BRASMA, donc accueillir le client en lui disant «  bonjour ».

Puis, le questionner pour savoir quelle était le service ou produit qu'il venait rechercher en lui disant « c'est pour accéder au services courrier ou financier ? » Et dans le même temps en lui le questionnant sur si il connaissait les assurances que proposent la Banque Postale.

Donc si il disait oui, je lui disait, qu'a la Banque Postale on proposait l'offre de protection juridique.

Par la suite si il était intéressé je lui proposait de prendre un rendez-vous plus tard pour qu'il ait plus de détail et qu'on puisse réaliser avec lui un devis gratuit.

Si disait Non je ne connais pas les assurances de la Poste Mobile, je le renseignais que nous proposons l'assurance auto, habitation et également la mutuelle. De même je lui proposait de prendre un rendez-vous plus tard pour qu'il ait plus de détail et qu'on puisse réaliser avec lui un devis gratuit.

L'autre manière d'accrocher les clients était de les renseigner sur l'offre de l'assurance automobile lorsque qu’il venait récupérer leur carte grise. C'est a dire que grâce au numéro d’envois de la lettre si elle commençait par « 2M01 », c'était une carte grise donc une meilleure opportunité d'avoir l'attention du client.

Dans le même genre si un client voulait faire suivre son courrier, c'est a dire qu'il va déménager ou a déménagé, et qu'il voulait une réexpédition définitive de son courrier a sa nouvelle adresse. On lui informait sur l'assurance habitation

...

Télécharger au format  txt (1.6 Kb)   pdf (43.4 Kb)   docx (8.2 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com