LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Réponse aux objections

Commentaire d'oeuvre : Réponse aux objections. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  24 Février 2015  •  Commentaire d'oeuvre  •  334 Mots (2 Pages)  •  474 Vues

Page 1 sur 2

Réponse aux objections

J’utilise la méthode 1.2.3 de réponse aux objections. Elle consiste à :

- Compatir et comprendre le client lorsqu’il y a refus ou doute

- Poser une question ouverte pour déterminer le problème

- Argumenter sur celui-ci

Questions Réponses

C’est une obligation ? Les partenaires sociaux de votre convention collective ont désigné / Co-désigné/ recommandé Malakoff Médéric pour mettre en place ces contrats, avec des cotisations et des garanties qui répondent à l’ensemble des demandes des salariés

Je vais encore de voir payer Effectivement je comprends que cela vous embête, mais il s’agit d’une obligation décidé par les partenaires sociaux de votre convention collective. Cela vous permettra de mettre en conformité votre entreprise et de fidéliser vos salariés

C’est trop cher Effectivement les cotisations sont élevées, mais vous bénéficiez pour cela de très bonnes garanties, ainsi que tous les services que Malakoff Médéric propose, tel que sont réseau d’opticien et d’audioprothésiste KALIVIA, son action sociale, etc…

Pour la retraite complémentaire : Je ne suis pas intéressé Il s’agit d’une obligation, afin de mettre en conformité votre entreprise vis-à-vis de l’URSSAF et des lois. Cependant, si vous n’avez pas de salariés il s’agit d’un simple enregistrement à effectué, vous n’aurez donc aucune cotisation à payer.

Pour la mutuelle :

Je ne vois pas l’intérêt de prendre une sur complémentaire Cela permet d’améliorer les garanties déjà proposées par le socle de base, mais aussi et surtout de fidéliser vos salariés. De plus, si vous prenez au minimum 40% des cotisations, pour bénéficiez d’une déduction fiscale de ces dernières.

Pour la prévoyance :

Pour quoi on ne peut faire de rétroactivité sur la date d’effet du contrat ? Nous ne pouvons pas faire de rétroactivité puisque s’il y a eu un accident du travail, ou bien un décès, nous ne pouvons pas prendre en charge cela puisque l’entreprise n’était pas adhérente chez nous à ce moment donné. Ceci dit, s’il y a une invalidité ou une incapacité, nous pouvons faire une adhésion avec une reprise des risques en cours, ce qui entrainera cependant une surtarification qui sera calculée en fonction du risque.

...

Télécharger au format  txt (2.3 Kb)   pdf (52.9 Kb)   docx (8.6 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com