LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Réglement de résidence étudiante

Note de Recherches : Réglement de résidence étudiante. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  12 Juin 2015  •  450 Mots (2 Pages)  •  480 Vues

Page 1 sur 2

Les occupants de la Résidence, OBLIGATOIREMENT ETUDIANTS, s’engagent à respecter et à faire respecter par tous visiteurs, le règlement intérieur dans son ensemble, dont ils sont responsables.

Nuisances – Les copropriétaires et occupants devront veiller à ce que la tranquillité des immeubles et résidents ne soit à aucun moment troublée, de quelque façon que ce soit.

Tous bruits ou tapages nocturnes, de quelque nature qu’ils soient, alors même qu’ils auraient lieu à l’intérieur des studios, sont strictement interdits.

Respect impératif des heures de nuit, soit : 22h à 7 h.

Les boissons alcoolisées sont interdites dans les parties communes.

Logement – Utilisation des fenêtres et terrasses – Vous devez entretenir les surfaces privées intérieures et extérieures à votre logement. Dans un souci de sécurité, aucun objet ne pourra être déposé sur les bords des ouvertures.

Pour les terrasses privatives situées au rez-de-chaussée, seules, des plantes ou fleurs ornementales en bac ou pots pourront y être installées en permanence, sous réserve du respect de l’harmonie et de la sécurité de la résidence.

Usage des parties communes – Nul ne pourra, même temporairement, encombrer les parties communes, ni y déposer quoi que ce soit, ni les utiliser pour son usage personnel en dehors de leur utilisation normale. Notamment, les couloirs et accès devront rester libres en tout temps et ne pourront servir de garage aux deux roues.

Vélos – Motos – Autres cycles – Il est interdit d’entreposer vélos, motos, etc… dans les parties communes et sur les terrasses, un local étant prévu à cet usage.

Visiteurs – Les occupants sont responsables de leurs visiteurs et de leur comportement, ainsi que des dégâts qu’ils sont susceptibles d’occasionner.

Ordures ménagères et autres – Les ordures ménagères sont à mettre dans des sacs bien fermés et à déposer dans les containers prévus à cet effet devant l’entrée de la résidence.

Parking – Seuls les locataires d’un parking peuvent garer leur véhicule à l’intérieur de la résidence. Ils sont responsables de l’utilisation de leur carte et du matériel de fonctionnement permettant l’accès au parking. Pour les autres résidents, il vous est demandé de ne pas garer votre véhicule en face des entrées principales de la résidence.

Animaux- Les animaux doivent être tenus en laisse dans l’enceinte de la résidence et doivent faire leurs besoins à l’extérieur, pour des raisons d’hygiène.

Espaces verts – Plantations – Il est interdit d’enjamber les grillages. Les occupants doivent utiliser les allées d’accès aux studios afin de préserver les espaces verts et plantations.

Chacun doit respecter les clauses et conditions qui figurent également dans le règlement de copropriété qui lui a été remis, soit lors de son acquisition, soit lors de la conclusion de son bail.

LES NOUVEAUX LOCATAIRES SONT PRIES DE SE PRESENTER A MONSIEUR POLLIO,

LE GARDIEN DE LA RESIDENCE. TEL : 02.97.40.85.05

...

Télécharger au format  txt (3 Kb)   pdf (58.4 Kb)   docx (9 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com