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Nécromancien D'antan

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Par   •  20 Mars 2013  •  6 027 Mots (25 Pages)  •  642 Vues

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Préface : Ce texte est destiné aux apprenties nécromanciens du culte des cendres, il se base sur le rp ce Cendremort (il est probable que quand lirez ce texte vous ignorez totalement qui il est, et a l'heure où j'écris ces lignes il a arrêté le rp, néanmoins rendons à César ce qui est à César)

Il considère que le nécromancien utilise l'essence de vie et de mort (comme dans le folklore) (ce qui est timidement plus ou moins incliné selon wow)

Mais aussi l'énergie nécrotique pur, ce qui est typique à wow.

Notre nécromancien n'est en rien un praticien de l'ombre ou de la démonologie.

Contrairement au folklore, nous n'exploiterons pas la chaleur. (Wow nous permet le givre, mais nous éviterons le feu car rien dans wow ne le suggère et il nous rapprocherait un peu trop du démoniste)

Je parle beaucoup de consentement du joueur, c'est vis à vis de la mort rp définitive sans possibilité de résurrection. (Plus d’ame ou plus de corps)

Je met les références quand une information peut sembler étrange, mais quand je ne la met pas, c'est pour éviter de répéter trop cf:kel thuzad.

1. La nécromancie.

1.1 Le fonctionnement.

La vie et la mort sont régies par deux énergies magiques méconnues, l'essence de vie et l'essence de mort

Chaque vivant possède un flux d'essence de vie qui s'essouffle doucement jusqu'à l'inévitable.

Si l'essence de vie créée et fait croitre, l'essence de mort dégrade et fait disparaitre.

Le nécromancien utilise l'énergie nécrotique pour manipuler ces flux.

L'énergie nécrotique est une corruption que la magie arcanique (La magie gangrénée (du démoniste) est aussi une corruption de l'arcane, mais incompatible avec les usages de la nécromancie)

Ps : L'évocation de ces essences fait penser à "l'essence de non-mort" qui n'est pas un flux magique mais une substance alchimique dont les origines sont relativement floues.

On en trouve sur les non-morts des maleterres et on peut en créer en transmutant de l'eau ...

Son utilisation elle aussi est floue, en général on considère qu'elle sert à améliorer les organismes nécrosés.

1.1a La corruption/foi.

L'utilisation de l'énergie nécrotique corrompt plus que l'énergie arcanique (et voyez l'exemple du peuple elfe) ...

Rien que des la première utilisation il est très dur de ne plus en faire, de plus un autre utilisateur de la magie nécrotique peut s'il est entrainé à cela et concentré peut savoir si quelqu'un a utilisé cette magie, et peut-être même pister.

La corruption de la nécromancie fait naitre une certaine foi et fascination envers la mort.

1.2 La langue.

Pour reprendre les mots de mon propre maitre (Cendremort)

"Ces mots écrit en la langue appelée "Nécromancien" est en faite un mélange de langue zulienne et de nouveaux mots d'une variante entre le Kvaldir et l'Orc. Ce mélange de langue donne une parfaite langue au ton fluide et pour le moins envoûtant."

(D'après lui toujours elle serait issue de pas mal d'année de recherche de la part des nécromanciens de la légion ardente)

L'intérêt d'avoir cette langue est pour constituer des formules, en voici quelques unes.

Ish'ne doombadur : formule pour faire se lever les morts.

Var'aa Shazaar Vash'naa Dur : formule pour voler l'âme.

Hash'vaar Trajnoo : "donnez l'âme t'appartenant"

(Je les donne à titre d'exemple pour les sonorités ... mais si vous devez parlez en nécromancien pour un autre usage qu'une formule, écrivez juste [Nécromancien] devant votre texte)

1.3-Les âmes.

Comme gothik le moissonneur le prouve, un nécromancien peut prendre les âmes.

Mais n'ayant pas son niveau, nous devons faire un rituel (répétez en boucle la formule pour voler l'âme avec émotes de méditation)

Cela consiste à ouvrir grand la bouche en ordonnant à l'âme de venir.

(Pour un soucis de fairplay, il faut le faire sur une ame affaiblit avec le concentement du joueur (Qu'il soit au courant qu'il n'y a aucune récupération de son personnage possible à partir de là))

Le pont des âmes est un dans lequel chaque âme se rend d'après les légendes de nécromancien, avec assez de maitrise l'âme d'un nécromancien peut faire des allez retour, (Cf : le fantôme de kel thuzad)

Cette endroit existe bel et bien mais le fait que les âmes s'y rendent ou non est supposé, en vérité les âmes persistes, on le sait (Le fait que le fantome du roi de lordaeron pop d’on ne sait ou pour aider au combat final d’icc ou encore une fois le fantome de kel thuzad dans w3, le prouve) mais le pont des âmes est notre réponse quant à leurs destinations.

Concrètement, on estime pouvoir s’y rendre sous forme d’esprit via un rituel, en ramener des ames etc …

1.4.- magies/Les sorts/techniques.

1.4.1- Les bases

Dans les trois premiers sous ensemble je vais juste parler de l'énergie, pas des techniques qui l'utilisent.

(Et ce que j'ai dit dans le point 1.1 n'est pas répété)

1.4.1.a-L'essence de vie.

Elle sert à soigner les vivants comme non-morts (elle rend vie aux morts)

Un sujet exposé à l'essence de vie se rapproche peu à peu de l'état d'un fœtus. (c'est pour faire une comparaison, un nécromancien n'y arriverait pas, mais l'état de fœtus correspondant à l'état unique de non-vie, un nécromancien

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