LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Mon Amour, mon secret

Discours : Mon Amour, mon secret. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  4 Mars 2018  •  Discours  •  1 289 Mots (6 Pages)  •  476 Vues

Page 1 sur 6

MON AMOUR MON SECRET

Je la connais depuis toujours, depuis mon enfance pour être exact. Avec le temps on est devenue de plus en plus proche, même s'il c'était arriver qu'on se perd de vue lorsque j'ai dû quitter le quartier a un certain année on c'était finalement retrouver et il c'est fait que l'année de mon retour au quartier là où j'avais mes racines et là où tout a commencé, on y a même fréquenté ensemble de la dernière années du collège jusqu'au lycée, c'était en ces moments elle est devenue plus que ma meilleure amie, bref je la considérait comme une soeur. ?...

On était devenu inséparables, je connaissais ses parents du moins sa mère et ses frères et elle aussi connaissait tout mes proches, j'étais le bienvenu chez elle et elle aussi, on se partageait nos petits secrets même si je sais que je ne lui disait pas tout, oui il y a des trucs qu'on aime garde pour soi.

Les jours se lève les nuits viennent, on grandit et avec le temps on change physiquement et mentalement, et j'avoue que c'est en c'est moment j'ai remarqué que mes idées changent a propos d'elle, j'avais pas les idées en place et je ne savais même pas se qu'il m'arrivait. Cette fille avec qui j'ai passé presque toute mon enfance et qui était devenue comme une soeur pour moi me fait me resentir maintenant des sentiments bizarre, je ne sais plus quoi penser (piment, avec délicatesse a c p DEV) .Suis je devenu amoureux d'elle?

Non c'est pas possible. ?..... je risque de la perdre si je lui avoue mes sentiments et ou de la faire souffrir si je ne l'aimait pas réellement d'un amour charnel. Alors je me suis dit de ne rien lui dire du moins jusqu'à ce que j'en sois sûr ou jamais, du coup j'ai commencé par taquiner les autres filles de la classe de 2nd sous son nez pour voir sa réaction, essayé de deviner si elle aussi ressent la même chose que moi et aussi me faire une autre idée sur elle mais hélas tout ça ne servait a rien finalement je croyais. ?.....

Un jour elle était venue chez moi et elle m'a demandé si elle m'avait fait quelque chose, moi je lui est répondu non tout en ignorant ce qui pouvait se tramé dans sa tête mais je lui est dit vouloir savoir pourquoi elle m'a posé cette question et aussi si elle croyait m'avoir fait quelque chose. Elle m'a dit qu'elle me trouvait juste un peut distant et qu'elle voulait savoir si j'avais des soucis.

Si seulement elle savait ce qui m'arrivait, mais pour ne pas aborder le sujet car d'après moi ce n'était toujours pas encore le bon moment je lui est juste dit que suis comme ça juste a cause du concours d'anglais que je veux réussir avec excellence, elle a fait semblant de me croire et m'a dit que si c'était juste ça qu'elle me comprenait.

Mais après une minute de silence j'ai senti qu'elle avait toujours encore envie de me dire un truc, oui je l'avoue on se connaît. Alors je lui est juste dit vas y accouche qu'elle me regarde et me balance au visage qu'elle voulait savoir ce qu'il y avait entre son amie élise et moi.

2ème Partie.

Puis elle a continué en disant qu'elle a remarquer qu'on ne parlait presque jamais de tes aventures amoureuses, genre de tes ex copines et qu'elle ne savait pas si j'en ai eu ou si j'en ai actuellement.

Voilà des trucs qui devrait me mettre la puce a l'oreille, mais tellement je jouais au ignorant a l'époque, j'ai pris cela comme de simples questions venant d'une

...

Télécharger au format  txt (6.8 Kb)   pdf (44.7 Kb)   docx (12.9 Kb)  
Voir 5 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com