LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

MDP FC

TD : MDP FC. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  18 Février 2019  •  TD  •  936 Mots (4 Pages)  •  327 Vues

Page 1 sur 4

[pic 1][pic 2]

Introduction :

        Grâce à cette interface, en tant qu'éducateur, vous avez la possibilité de gérer votre         équipe durant toute la saison. Simple et efficace, cette plate-forme a été créée afin         de faciliter les tâches intuitivement en étant n'importe où, à n'importe quelle heure.         Avec ses systèmes automatisés intégrés, il vous suffit simplement d'entrer les         valeurs souhaitez. Finis les oublies, désormais, les retards et les absences sont         notés et enregistrés pour chaque entraînements, et bien plus encore. Vous         trouverai ci-dessous le mode d'emploi pour l'utilisation de cette interface, afin que         vous pussiez profiter des services rapidement et simplement !

Informations :

        

  • Les identifiants sont personnel, afin de conserver une sécurité maximal, vous ne devez pas les divulguer. Des informations confidentiels sont saisies, seul vous et l'ensemble du personnel du club peut y accéder.

  • Quand un compte éducateur est créé, vous êtes directement informé par SMS où apparaît votre identifiant ainsi que votre code d'accès. Le code d'accès est composé de 8 caractères dont des majuscules, minuscules, des chiffres ainsi que des caractères spéciaux. Il est créé automatiquement, vous êtes la seule personne qui le connaîtra.

Pour renforcer la sécurité, vous êtes dans l'obligation de modifier ce code d'accès dès la première connexion. Dû à sa complexité, vous avez la possibilité de la personnalisé afin d'éviter les oublies.


  • SOMMAIRE –

  • Introduction/Informations                                 p. 1
  • Sommaire                                                        p. 2
  • Identification (ou connexion)                                p. 3
  • Accueil / Penses-bêtes                                        p. 4
  • Équipe – Ajouter un joueur                                p. 5
  • Identification (ou connexion) -

Rien de plus simple, l'identification s'effectue en toute sécurité. Il suffit simplement d'entrer votre identifiant avec le code d'accès associé.

Petit rappel : Lors de votre première connexion, vous devez obligatoirement modifier votre code d'accès. Celui que vous avez reçu par SMS a été automatiquement généré, et vous seul le connaissez. Étant donnée que celui-ci paraît plus ou moins complexe, un système a été intégré, afin de le modifier (sous peine de suspension) pour éviter les oublies.

[pic 3]

        

        1/ Entrer vos identifiants

        Les identifiants vous ont été envoyé         par SMS. Si vous les avez oubliés,         contactez moi.

[pic 4]

        

        Ci-contre vous trouverez une         capture d'écran concernant le SMS         automatique avec les identifiants.[pic 5]

        

        

        2/ Choisissez votre nouveau mot         de passe

        Saisissez votre nouveau mot de

        passe dans le champ concerné.


  • Accueil / Penses-bêtes -

Dans l'accueil, vous avez la possibilité de créer des penses-bêtes. Si vous avez des tâches, ces penses-bêtes peuvent bien être utile. Affiché dès votre identification, leurs visibilité vous tape à l'oeil. Ils sont inévitable. Vous pouvez ajouter en illimité des penses-bêtes, le seul inconvénient, seulement les 3 derniers penses-bêtes sont affichés. Une fois terminé, vous pouvez également les supprimer. Par ailleurs, vos dernières actions sont aussi énumérés.

...

Télécharger au format  txt (3.9 Kb)   pdf (518.7 Kb)   docx (550 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com