LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

La guilde de Fairy Tail (manga Fairy Tail)

Mémoire : La guilde de Fairy Tail (manga Fairy Tail). Recherche parmi 299 000+ dissertations

Par   •  10 Mars 2014  •  387 Mots (2 Pages)  •  748 Vues

Page 1 sur 2

Guilde de Fairy Tail est une guilde fondée par Mavis Vermillion en l'an X686. Elle était, en l'an X784, la Guilde la plus puissante du Royaume de Fiore. Pendant l'ellipse de 7 ans, elle perd sa popularité et devient la guilde la plus insignifiante du pays. Elle redevient la plus puissante guilde de Fiore quand elle gagne les Grands Jeux Magiques de l'An X791.

Sommaire[afficher]

Localisation et BâtimentModifier

La Guilde de Fairy Tail est située dans la ville de Magnoria dans le Royaume de Fiore. Le bâtiment de la guilde a été reconstruit après la bataille opposant Fairy Tail à Phantom Lord car le bâtiment avait été endommagé par Gajil Redfox et finalement détruit par José Porla.

ForceModifier

Le maitre de la guilde, Makarof Drear, est un des Dix Mages Sacrés et il a prouvé sa puissance en battant José avec une facilité déconcertante.[1]

L'une des principales forces de cette guilde est que quatre de ses Mages sont des Chasseurs de Dragons :

Natsu Dragnir : le Chasseur de Dragon de Feu (1G)

Gajil Redfox : le Chasseur de Dragon d'Acier (1G)

Wendy Marvel : la Chasseuse de Dragon Céleste (1G)

Luxus Drear : le Chasseur de Dragon Foudroyant (2G)

La Guilde de Fairy Tail compte dans ses rangs des mages très puissants mais après la disparition de ces derniers après l'attaque de Acnologia sur l'Ile Tenro, la puissance de cette guilde a énormément chuté et beaucoup de ses membres l'ont quitté mais sa puissance commence à se rétablir après le retour de la Team Tenro. En gagnant les Grands Jeux Magiques, elle redevient définitivement et incontestablement la guilde numéro 1 de Fiore.

HistoireModifier

FairyTail est née

Fondation de Fairy Tail

NekurroAjoutée par Nekurro

La Guilde de Fairy Tail à été créé par Mavis Vermillion en X686 en compagnie de Walrot Seeken, Precht et un troisième mage dont le nom est inconnu. Cette guilde à toujours été une guilde puissante et selon le fantôme de Mavis, la troisième génération de Fairy Tail est de très loin la meilleure et on peut le comprendre car ces dernières années, la guilde a recruté des mages extrêmement puissants tels que Erza Scarlett, Luxus Drear, Mistgun, Mirajane Strauss ou Natsu Dragnir alias la Salamandre et Grey Fullbuster, deux mages qui se révèlent très prometteurs. On dit même que Fairy Tail et Phantom Lord ont été les deux meilleures guildes du Royaume de Fiore en X784 puis Fairy

...

Télécharger au format  txt (2.4 Kb)   pdf (55.9 Kb)   docx (8.7 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com