LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

L'éducation, voute de notre société

Dissertation : L'éducation, voute de notre société. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  10 Juillet 2017  •  Dissertation  •  505 Mots (3 Pages)  •  479 Vues

Page 1 sur 3

introduction

L'éducation est plus que simplement apprendre des livres, et il est dommage que beaucoup d'écoles ne voient pas que ce n'est plus qu'un curriculum et un score scolaire. Une bonne éducation peut enseigner à un enfant comment apprendre afin que l'enfant puisse suivre un apprentissage indépendant en tant qu'adulte. L'éducation peut également enseigner à un enfant comment raisonner afin qu'un enfant ne se développe pas pour être ignorant.

Thèse

Je vais vous montrer les deux meilleures raisons pour lesquelles l'éducation est importante dans notre société.

Persuasion point 1

Le plus grand point de vente pour l'éducation dans notre société est le fait qu'il aide les gens à apprendre comment apprendre. Ce n'est pas sur la connaissance qu'ils accumulent, c'est la façon dont un enfant a appris à «apprendre» les choses. Un enfant peut se retirer de l'école ne connaissant pas grand-chose, mais si l'enfant a appris à apprendre, cet enfant peut devenir un adulte qui apprend tout ce qu'il a besoin dans la vie. Sinon, cet enfant peut grandir pour être une personne qui ne peut pas voir l'évidence car il ou elle ne peut pas raisonner et apprendre consciemment de nouvelles choses.

Point 2 persuasif

L'éducation enseigne aux gens comment raisonner, et s'ils apprennent à bien raisonner, ils contribuent à submerger leurs propres pensées d'ignorance. Par exemple, il existe de nombreux messages et sites Web sur Internet concernant les vaccinations chez les enfants et leur dangereux danger. Les personnes ignotives qui n'ont jamais appris à raisonner les regarderont, les croient et les soutiennent. Si une personne apprend à raisonner, il sait comment reconnaître les preuves empiriques.

Cette personne regarderait toutes les personnes aux États-Unis qui ont eu des injections d'enfance (la plupart d'entre elles) et regardent toutes les personnes atteintes d'autisme. Ils penseraient que si la vaccination infantile causait un autisme, la plupart des gens aux États-Unis auraient un autisme. Si une personne apprend à raisonner, cette personne peut voir comment les personnes qui fument semblent plus susceptibles de développer un emphysème que les personnes qui ne fument pas. Ils raconteraient alors qu'il existe un lien entre le tabagisme et l'emphysème. Ce genre de raisonnement peut être enseigné dans les écoles, et si les enfants ne l'apprennent pas, ils se promènent en risquant la vie de leurs enfants en ne les vaccinant pas, et se promènent à fumer parce que leur papa a fumé pendant des années et cela ne l'a jamais fait mal.

Conclusion

Si l'éducation n'est pas considérée comme importante, un jour, ce sera tout simplement sur les notes scolaires et sur les facteurs d'un programme d'études. Il y aura un jour où les enfants commenceront à détester l'apprentissage parce que l'école les a mis au fil de la vie (cela arrive déjà dans certains cas). De plus, sans éducation, enseigner aux gens comment raisonner les choses et leur enseigner comment séparer ce qui est le fait de ce qui

...

Télécharger au format  txt (3.2 Kb)   pdf (36.5 Kb)   docx (9.2 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com