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Comment prendre un bon départ avec les gaulois sur Travian V4 ?

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Par   •  29 Mai 2013  •  2 645 Mots (11 Pages)  •  1 638 Vues

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Comment prendre un bon départ avec les gaulois sur Travian V4 ?

Commencez par faire ou refaire un compte, avec celui que vous avez déjà vous ne pourrez pas suivre ce guide gaulois. C'est ici Travian

Faire son inscription le lundi entre minuit et 1h du mat, 2 semaine après l'ouverture du serveur afin d'éviter le centre de la carte et les "gros" germains pilleurs. Vous pouvez vous inscrire un autre jour de la semaine mais ce sera compliqué d'obtenir une médaille évolution.

Pour tenter une médaille, il faut une grosse présence. Sur cette version les germains raflent toutes les médailles évolution, mais cela reste possible.

Suivez exactement l'ordre des choses, surtout le premier jour.

Jour 1, lundi:

Ne pas faire les quêtes de suite, cliquez "pas maintenant"

Faire la place de rassemblement puis envoyer le héros faire toutes les aventures (la plus éloignée en 1er), et dès que possible augmentez la force du héros, les 4 points d'un coup, surtout pas le bonus ressources vous verrez pourquoi plus tard.

Envoyez le héros faire l'aventure la plus éloignée en distance.(pour avoir le temps de faire le silo et dépôt)

Monter le silo et le dépôt de ressources, si le héros amène des ressources lors de sa 1ere aventure vous allez en perdre avec seulement 800 de stockage.

Faire les quêtes: n'utilisez pas vos golds ni les cages ! placer le bonus héros sur 40 terre.

Construire un bucheron.

Champs de céréales.

Changer le nom du village.

Place de rassemblement (qui doit être déjà faite).

Faire une aventure (normalement en cours ou terminée).

Indiquer son rang dans le classement général.(cliquer sur "statistiques" dans les bulles en haut).

Construire une carrière de terre puis une mine de fer.(changer le bonus sur blé le temps de cliquer sur les 2 champs à construire puis repassez aussitôt sur bonus terre)

Lire le message (toujours cliquer dans les bulles en haut).

Construire au niveau 1 un champs de chaque ressource en plus de ceux qui sont déjà ou en train de se construire (il faudra 1 champs de céréales supplémentaire pour pouvoir tout construire ne pas modifier le bonus terre du héros).

Cherchez les coordonnées du village indiqué.

Modifier la production du héros (déjà fait).

Lire le rapport d'aventure (déjà fait).

Faire une 2eme aventure (en attendant que le héros revienne de la 1ere aventure, commencez la quête suivante expliquée ci dessous).

Placez le bonus héros sur bois.

Tous les champs au niveau 1.(voilà pourquoi le bonus était sur terre auparavant, c'est ce qu'il faudra en quantité pour réussir la quête).

Astuce:

Si vous voyez cette phrase "Production de nourriture insuffisante : vous devez améliorer vos fermes de céréales avant!" changez le bonus ressources sur blé juste le temps de mettre vos champs en construction puis revenez immédiatement sur le bonus bois, ne laissez pas le bonus sur blé. Ne pas monter les céréales au niveau 2, sinon vous n'aurez pas assez de ressources pour terminer la quête.

Il est temps de faire une pause jusqu'à l'après midi pour collecter les ressources nécessaires et finir cette quête voyez ce que vous aurez le plus besoin et changez le bonus du héros, sauf si vous avez eu des ressources pendant les aventures et là vous pouvez terminer les champs (juste) et passer à la suite.

Vous avez déjà mis le bonus sur bois.

Mettre la colombe de la paix dans son profil en y ajoutant le code: [#0]

Construire une cachette, pensez à jouer avec le bonus héros, ne le laissez pas sur "blé", le négatif n'est pas un problème pour l'instant, remettez le sur bois le temps de faire la quête suivante.

Montez un champs de chaque ressource au niveau 2.dans cet ordre, bois, blé, fer....et là ça peut coincer pour la terre (ça dépend de ce que vous avez eu comme ressources lors de vos aventures), il faut attendre un peu pour terminer la quête dans ce cas, profitez en pour faire les aventures du moment.

Laissez toujours le bonus bois.

Indiquez combien de bois coute la caserne (210 bois).

Montez le BP, (Bâtiment Principal) à 2 puis à 3.

Regarder à nouveau son rang dans les statistiques.

Un choix est à faire, militaire ou économie? Prenez économie.

Faire un silo (déjà construit).

Faire un dépôt (construit également).

faire un marché. n'oubliez pas de basculer sur le bonus blé le temps de cliquer sur la construction puis revenir au bonus bois, ne faites pas de champs de céréales.

Combien d'or lorsque l'on invite un ami? réponse 50 or.

Voilà, vous avez fini la 1ere partie et les quêtes obligatoires, les autres quêtes viendront au fur et à mesure, n'essayez pas de les faire spécialement.

Option: Si vous voulez déconnecter et faire une pause, mettez en fabrication le BP niveau 4 et 5 (il faut presque 2h30 pour la fabrication des 2 niveaux supplémentaires) à la suite puis placez le bonus ressources sur "toutes ressources" vous pourrez reprendre normalement la suite du tutoriel à votre retour et faites les dépôts avant de prendre les ressources de la quête, sinon ça déborde.

Objectif phalanges.

Des phalanges pour pouvoir aller dans 1er temps piller des ressources afin d'aider dans la recherche des toutatis.

Passez au bonus terre. Ne faites pas encore de champs de blé, utilisez le changement de ressources pour pouvoir construire et revenez aussitôt sur le bonus

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