LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Citations diverses

Guide pratique : Citations diverses. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  24 Octobre 2012  •  Guide pratique  •  517 Mots (3 Pages)  •  1 168 Vues

Page 1 sur 3

On ne le sait pas tout de suite. On se sent juste... à l'abri, et bien au chaud, et on a envie qu'ça s'arrête jamais. Et avant même de s'en apercevoir, on se dit ça y est, l'amour ça doit être ça.

T'aimer. Je crois que c'est ce qui m'a le plus bousiller jusqu'à maintenant.

Beaucoup aiment , mais ne le disent pas, beaucoup sont aimés, mais ne le savent pas

Des fois, j'aimerai avoir la force de tout envoyer balader, de ne me soucier de rien. J'aimerai arriver à ne pas t'appeler, et ne pas te répondre si jamais c'est toi qui le fait. J'adorerai pouvoir vous dire "Adieu je m'en vais, bonne route à tous". Mais non, c'est pas moi ça. Moi, je m'accroche aux fragments d'espoirs, au moindre souvenir. Je suis une accro du passé. J'ai pas la force de prendre

ma vie en main, parce que ma vie, c'est toi qui la tiens.

« Je pense que tout le monde se ressemble. On veut tous une vie qui ait un certain but. Et un jour tu te retournes, et tu te rends compte que tu as trouvé ce qui rend ta vie spéciale. Tu as des amis qui te font sourire. Des amis qui t'aiment et qui peuvent te faire oublier tes souffrances par leur simple présence. Parce que l'amitié est peut-être encore le seul sentiment pur qui puisse exister. » ♥

Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ?? Parce que je pensais à toi ... Et maintenant tu sais pk je souris plus pcq je pense encore a toi ..

« J'en ai toujours voulu au temps, car il passe trop vite. Je lui en voulais de détruire mes souvenirs. Mais j'ai compris. Parfois, les plus belles histoires prennent du temps. Les plus beaux moments ont souvent été attendus très très longtemps aussi. Ces mains qui se serrent et ces yeux qui se croisent en valent la peine, après tout. C'est l'attente qui rend les choses aussi belles. »

Aime moi comme je t'aime ♥.

"T'es tomber amoureuse ; Mais comme à chaque Fois Que tu tombe tu te Fait Mal ... Mais dis toi juste que au fond quand tu tombes ça cicatrise donc ne refoule jamais le passé tant que ta peau n'est pas guérie, n'arrache jamais la cicatrice..."

"J'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. Tout aurait été plus simple. Ce manque perpétuel que tu causes dans mon cœur ne serait pas sans cesse présent. Ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent ne serait pas aussi douloureux.

Cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. Cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. Je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. Et cet amour ne cesse de s'amplifier. Je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances ."

Perdre une personne que l'on aime est terrible. Mais le pire serait de ne jamais l'avoir connue. » ♥

Dans le jeu de l'amour, celui qui aime le moins a toujours l'avantage ...

...

Télécharger au format  txt (2.8 Kb)   pdf (53.7 Kb)   docx (9 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com