LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

BB Crème Yves Rocher

Dissertations Gratuits : BB Crème Yves Rocher. Recherche parmi 240 000+ dissertations

Par   •  22 Novembre 2012  •  369 Mots (2 Pages)  •  614 Vues

Page 1 sur 2

Yves Rocher invente la BB crème !

Nouveau succès sur le marché des cosmétiques : le IT-produit indispensable à votre trousse de toilette est la BB cream «blemish balm cream». C’est un véritable engouement pour ce nouveau type de crème qui allie l’action de la crème de jour et crée une alternative au fond de teint souvent trop couvrant. L’ère BB cream a déjà été explorée par de nombreuses marques telles que Garnier, Gemey Maybeline ou encore Estée Lauder. C’est au tour d’Yves Rocher de lancer sa « BB crème sublimatrice pour une peau parfaite » grâce aux recherches des ses Laboratoires en cosmétique végétale.

Un produit 6 en 1

La cosmétique végétale est une cosmétique puissante qui puise dans la force de vie du végétal pour créer des produits pour la femme toujours plus performants et innovants. Yves Rocher a donc créé une crème à base de thé blanc et d’extrait d’alphoïa, reconnus pour leurs propriétés protectrices. A cela s’ajoute des pigments minéraux naturels unificateurs de teint et révélateurs d’éclat qui embellissent immédiatement la peau. Ces précieux ingrédients permettent à Yves Rocher d’être plus compétitif sur le marché en proposant un produit 6 en 1, contre d’autres BB crèmes 3 en 1. En effet, la BB crème sublimatrice d’Yves Rocher promet 6 actions pour avoir une peau parfaite :

De l’hydratationUn teint unifiéDes marques de fatigue et des petites imperfections estompéesUn grain de peau visiblement lisséUne protection face aux agressions extérieuresUn teint lumineux

Elle se présente sous la forme d’un tube de 50 ml, au prix de 17,90€. Yves Rocher garde ainsi son esprit de produit de beauté accessible à tous. De plus, pour satisfaire le plus grand nombre de femmes, Yves Rocher a décliné cette BB crème en deux teintes : Light ou Médium.

Un souci de transparence

Autre point qui différencie la BB crème Yves Rocher par rapport à ses concurrents : une stratégie de transparence visible sur les packagings. En effet, Yves Rocher ne promet pas la lune à ses consommatrices, alors que Garnier évoque plutôt un « soin miracle perfecteur ». Une simple notion de « crème sublimatrice » est mise en avant sur son packaging. Cette transparence appréciable renforce l’image de proximité et d’honnêteté que dégage la marque Yves Rocher.

...

Télécharger au format  txt (2.3 Kb)   pdf (52.5 Kb)   docx (8.6 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com