Le Couscous tacheté

Étude de cas : Le Couscous tacheté. Recherche parmi 297 000+ dissertations

Par   •  26 Février 2012  •  Étude de cas  •  489 Mots (2 Pages)  •  1 060 Vues

La Couscous tacheté

Le Couscous tacheté vie au Nord de l' Australie dans les forets denses et aussi en Nouvelle Guinée . Il appartient a la grande famille des marsupiaux . Sa taille est de 1 mètre sans sa queue et il peut vivre jusqu'à 12 ans .Pendant le jour il se cache dans le creux des arbres et c'est durant la nuit qu'il va aller se nourrir de feuillages , d'insectes , d'œufs et parfois de petits oiseaux . Il est une proie facile pour les pythons . C'est pour ca qu'il se déplace de branches en branches grâce à ses griffes .Et s'il se sent menacé il dégage une forte odeur désagréable . Il est assez lent mais pas autant que le koala .Seul les mâles sont tacheté et les tache sont plus ou moins grosses selon sont age. Il existe 16 espèces de couscous et ils sont apparentés au kangourou malgrès leur ressemblance pour les singes.

The Spotted cuscus live in the North of Australia in the dense bits and also in the New Guinea. Its belong the big family of the marsupials. His size is 1 meter without his tail and he can live until 12 years . During in the day he hides in the hollow of trees and it is during the night when he is going to go to feed on foliages, on insects, on eggs and sometimes on small birds. It is an easy prey for the pythons. It is for that it moves of branches in branches thanks to his claws .And if it feel threatened it loosens kicks away a strong unpleasant smell. It is rather slow but not as much as the koala .Only males are speckled and spot are more or less big according to are age. There are 16 species of couscous and they are similar to the kangaroo sandstone their resemblance for the monkeys.

WWF in Australia

En Australie, le WWF travaille à conserver la biodiversité du pays et des solutions pratiques à nos plus grandes menaces pour l'environnement. Nos équipes travaillent sur le terrain avec les communautés locales, et en partenariat avec le gouvernement et l'industrie, en faveur du changement et efficace politique de conservation.

Le travail du WWF en Australie se concentre sur huit domaines clés: le changement climatique , les mauvaises herbes et les animaux sauvages , des terres et des forêts , protection du milieu marin , des espèces , gestion de l'eau , l'industrie durable et des partenariats d'affaires .

In Australia, WWF works to conserve the nation's biodiversity and providing practical solutions to our greatest environmental threats. Our teams work on the ground with local communities, and in partnership with government and industry, advocating change and effective conservation policy.

WWF's work in Australia focuses on eight areas: climate change, weeds and feral animals, land and forests, marine protection, species, water management, sustainable industry and business partnerships.

Télécharger au format  txt (2.8 Kb)   pdf (54.8 Kb)   docx (8.9 Kb)