LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Windows storage server 2012

Guide pratique : Windows storage server 2012. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  28 Février 2013  •  Guide pratique  •  718 Mots (3 Pages)  •  711 Vues

Page 1 sur 3

Facebook| Contact| Créer un compte| Connexion| Support

Produits/solutions associés

Windows Storage Server 2012 est un operating system de gestion de stockage unifié modes bloc et fichier disposant des fonctionnalités Network Attached Storage (NAS) et Storage Area Network IP (SAN).

Windows Storage Server 2012 est la plate-forme de choix pour les appareils NAS Network-Attached Storage construits par digital Storage partenaire Microsoft.

Les innovations du Windows Storage Server 2012 apportent de grandes améliorations de souplesse, disponibilité et fiabilité.

Stockage flexible,

Continuité de service,

Performance et fiabilité relevés,

Partage du stockage économique,

Stockage pour virtualisation Hyper-V, SQL server, et IIS,

Déploiement et administration simples.

Dans le cadre d’un dispositif de stockage connecté aux réseaux LAN et WAN, Windows Storage Server 2012 peut aider à réduire les coûts de stockage liés à la construction des centres de données modernes et les nuages ​​privés. Elle renforce les capacités des services de fichiers traditionnels servant basés sur des charges de travail applicatives telles que Hyper-V, SQL et Internet Information Services (IIS).

Windows Storage Server 2012 offre une excellente rentabilité pour une solution de stockage partagé en s’appuyant sur le matériel robuste et standard de l’industrie disposant de capacités de stockage élevées. Il offre une disponibilité continue, conçue pour protéger contre les défaillances mineures et majeures et éviter les temps d’arrêt d’une manière régulière et fiable.

digital Storage partenaire de Microsoft propose une gamme spécialisée et des composants logiciels supplémentaires pour créer des appareils NAS basés sur Windows Storage Server 2012.

La solution NAS digiStor™ Network basée sur Windows Storage Server 2012 est la mieux adaptée, si vous cherchez à déployer une solution de stockage partagé, clé en main, de grande tolérance à la panne disposant de performances élevées.

Winows Storage Server 2012 Est a envisager pour les besoins d’infrastructure cloud privé convergent, sur des charges de travail physique ou virtuel (line-of-business applications).

Windows Storage Server 2012 propose un certain nombre de fonctionnalités largement améliorées, avantageuses par rapport aux versions précédentes de Windows Storage Server.

Surtout, il offre :

Avec Windows Storage Server 2012, vous pouvez déployer et gérer le stockage pour les applications serveur telles que Hyper-V, SQL et IIS de la même manière que vous gérez le stockage pour serveur de fichiers traditionnel. Windows Storage Server 2012 permet de réduire le coût du stockage de manière significative en fournissant sur le matériel standard des performances similaires au SAN/FiberChannel avec des débits excellents et plusieurs chemins redondants entre le serveur et le stockage. En outre, il inclut des fonctionnalités avancées telles que la réparation de corruption en ligne et la mise en commun de stockage pour améliorer sa fiabilité.

digiStor™

...

Télécharger au format  txt (5.6 Kb)   pdf (90.9 Kb)   docx (10.4 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com