LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Passion Du Risque

Mémoires Gratuits : Passion Du Risque. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  16 Janvier 2014  •  530 Mots (3 Pages)  •  721 Vues

Page 1 sur 3

Faut des ronds, faut des ronds, des baaallons... et les seins de Sophie Marceau», chantait Julien Clerc. Un beau compliment pour l'actrice française. Avouons-le, quelle femme ne voudrait pas se faire dire qu'elle a de beaux seins?

Se regarder dans le miroir et être pleinement satisfaite de sa poitrine? Mais pas besoin d'être une star pour avoir des seins de rêve ! Il faut simplement les chouchouter. Voici quelques trucs à garder en tête.

1. À l'eau froide!

Dans la douche, passez un jet d'eau froide sur les seins. Cela favorise la circulation sanguine dans la poitrine et aide à garder des seins bien fermes.

2. En dormant

Dormez préférablement sur le dos plutôt que sur le ventre, histoire de ne pas trop «aplatir» les seins.

3. La bonne posture

Assurez-vous de vous tenir bien droite, les épaules vers l'arrière, pour donner du tonus à votre buste. Non seulement ça vous donne une allure plus confiante, mais ça permet aussi de mettre en valeur votre poitrine.

4. Vers le haut

Étirez vos bras au-dessus de votre tête comme si vous vouliez étirer vos seins vers le haut. Faites cet exercice le plus souvent possible.

5. Le bon soutien-gorge

Faites attention de choisir un soutien-gorge confortable, pas trop serré. Si vous faites du sport, n'utilisez pas les soutiens-gorge classiques. Optez pour des brassières conçues pour réaliser des activités sportives. Elles protégeront davantage vos seins. Car il faut en prendre soin !

6. On pousse!

Les seins sont surtout composés de cellules graisseuses. Alors pour garder une poitrine ferme, on travaille les pectoraux. Pour cela, on peut se mettre face à un mur, les pieds légèrement écartés à environ 20 centimètres du mur. On dépose les mains sur le mur et on pousse comme si on voulait le déplacer. On pousse pendant 10 secondes. On relâche, on détend les mains. Et on recommence.

7. Se toucher les coudes

Mettez vos mains sur vos hanches comme si vous alliez gronder quelqu'un, puis essayez de faire toucher vos coudes derrière votre dos. Ce mouvement permet de travailler les pectoraux et les muscles dorsaux. Faites le mouvement, lentement, pendant 10-15 secondes et recommencez huit fois.

8. Mouvement de mains

Joignez les paumes de vos mains (comme si vous priiez ou faisiez du yoga) juste devant votre poitrine, les coudes légèrement levés. Puis, exercez une forte pression d'une paume contre l'autre en inclinant légèrement vos mains et doigts vers la poitrine. Faites le mouvement pendant 3 à 5 secondes et répétez-le.

9. Natation maison

Si vous allez souvent à la piscine, faire des longueurs sur le dos en crawl est un excellent exercice pour les pectoraux et les dorsaux. Mais si vous êtes plutôt paresseuse, ou que la piscine n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez faire ce genre d'exercice dans le confort de votre maison ! Il suffit de vous installer dos au mur, collée sur celui-ci, de placer vos mains en hauteur le long du mur puis de faire

...

Télécharger au format  txt (3.2 Kb)   pdf (59.9 Kb)   docx (9.2 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com