LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Lettre de motivation, alternant chef de secteur junior Montpellier

Lettre type : Lettre de motivation, alternant chef de secteur junior Montpellier. Recherche parmi 263 000+ dissertations

Par   •  1 Février 2018  •  Lettre type  •  536 Mots (3 Pages)  •  515 Vues

Page 1 sur 3

HARIBO RICQLES ZAN[pic 1]

Service recrutement 

A Saint-André, le 29 mai 2017,

Objet : Alternant Chef de Secteur Junior Montpellier

Madame, Monsieur

Actuellement à la fin de mon programme Bachelor à Montpellier Business School et ayant postulé pour le master IFRIA Occitanie avec une spécialisation basée sur l’industrie de l’agroalimentaire, je vous contacte pour le poste d’alternant Chef de Secteur Junior Montpellier.

Aujourd’hui, le groupe HARIBO est le leader incontesté dans le domaine des confiseries en France. Le groupe dispose d’une présence dans le pays importante avec les deux sites de production situés à Marseille et Uzès. Le fait de postuler à cette offre d’emploi est une démarche logique dans mon avenir professionnel. Mon objectif est de me spécialiser dans le commerce de l’industrie alimentaire tout en travaillant et en progressant au sein d’un établissement structuré et important sur le plan national et international comme le vôtre.

Actuellement, je termine le programme Bachelor pour lequel je devrais obtenir en fin d’année mon diplôme ainsi que celui de l’université de la Trobe en Australie.

Grâce à ce cursus, j’ai pu acquérir de nombreuses compétences et m’améliorer sur certains points. J’ai également eu la chance de mettre en évidence ces compétences et outils acquis durant mes études lors de mes différents stages en entreprise notamment dans le secteur de l’agroalimentaire avec la société AdVini. Le programme Bachelor m’a permis d’obtenir de nombreuses connaissances dans différents domaines tels que le marketing, la finance ou les notions de management et de techniques de ventes.

J’ai pour objectif de suivre mon master en alternance afin d’améliorer mes compétences et d’obtenir un bagage théorique important tout en progressant sur le plan professionnel grâce à ce cursus en alternance. C’est une grande opportunité pour moi de postuler pour le poste de chef de secteur car mes projets professionnels s’orientent vers des fonctions dans l’univers de l’agroalimentaire et du commerce. J'ai choisi de postuler à cette formation en alternance, car elle représente pour moi le moyen le plus efficace de mettre à profit mes connaissances et d'acquérir les savoirs pratiques nécessaires à l'obtention future de mon diplôme et la construction de mon avenir sur le plan professionnel.

En alliant cours théorique et pratique je serai opérationnel afin de répondre à vos attentes sur ce poste de chef de secteur qui demande une organisation et une rigueur importante afin d’être performant pour l’activité du groupe. Je suis déterminé à me former rapidement et efficacement, et je suis prêt à m'investir afin de mener à bien les différentes tâches qui me seront confiées sur ce poste.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Cordialement                                                                                          Elliot Benoit

...

Télécharger au format  txt (3.1 Kb)   pdf (80.9 Kb)   docx (12.1 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com