LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Lettre de Motivation voyage ERASMUS

Lettre type : Lettre de Motivation voyage ERASMUS. Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  10 Mars 2018  •  Lettre type  •  256 Mots (2 Pages)  •  227 Vues

Page 1 sur 2

Nom Prénom

Numéro et nom de rue

Code Postal Ville

Ville, Date

Objet : Allocation régionale pour séjour Erasmus aux Pays-Bas

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en Licence Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines option MIAGE à l’UFR Mathématiques et Informatique de Nom de Ville, j’ai pour projet de partir effectuer un semestre Erasmus à l’Université de Groningen, aux Pays-Bas, à partir de Septembre.

Ce séjour représente pour moi une véritable opportunité de m’améliorer, que cela soit dans la discipline que j’étudie à l’Université de Lorraine ou dans la langue Anglaise. Il me permettra également de découvrir une nouvelle culture qui m’intéresse fortement.

A l’heure où l’Europe occupe une place de plus en plus importante dans le monde, je suis extrêmement motivée par ce séjour dans un de ses pays membres, et ai hâte de voir de ce qu’il me réserve. Je suis certaine que je saurais en tirer profit dans ma future vie professionnelle mais également personnelle. Je vois cet échange comme étant un atout majeur dans la construction de mon projet professionnel et j’espère y acquérir un nouvel angle de vue sur les obstacles que je rencontrerais dans ma vie.

Une allocation de la part de la région Lorraine me permettrait de mener mon projet dans des conditions optimales, bien que j’aie également accumulé de l’argent par mes propres moyens dans ce but. J’ai également réalisé d’autres demandes de bourses auprès de l’Université de Lorraine et j’espère qu’elles aboutiront.

En vous remerciant de l’attention que vous portez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Nom Prénom

...

Télécharger au format  txt (1.8 Kb)   pdf (36.8 Kb)   docx (10.8 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com