LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Exemple De Lettre De Motivation Pour Une Inscription Dans Une école

Dissertations Gratuits : Exemple De Lettre De Motivation Pour Une Inscription Dans Une école. Recherche parmi 279 000+ dissertations

Par   •  18 Juin 2013  •  237 Mots (1 Pages)  •  1 631 Vues

Objet : candidature à la formation « intitulé de la formation ».

Madame, Monsieur,

Après avoir obtenu mon "diplôme de baccalauréat" "Licence de ..." indiquez ici votre dernier diplôme obtenu. Je souhaiterais approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant votre formation... indiquez ici le nom du diplôme que vous souhaitez intégrer.

Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans le secteur... détaillez ici les expériences ou les compétences que vous avez déjà présentées dans votre CV... Mais ne détaillez ici que une ou deux expériences / ou enseignement précédemment suivi en relation directe avec le domaine de la formation visée et qui intéresseront donc le recruteur. Vous pouvez expliquer votre goût pour le secteur dans lequel vous souhaitez vous spécialiser par des arguments construits (sans raconter votre vie).

Intégrer votre établissement dans la formation de...indiquez ici le nom du diplôme que vous souhaitez intégrer... représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en ... reprendre les grands thèmes de l'enseignement visé (nom des cours, ou des travaux pratiques). Expliquez pourquoi ces enseignements vous intéressent et comment cette formation s'insère dans votre projet de formation et/ou plan de carrière ; précisez le métier ou autre formation que vous souhaiteriez obtenir à l'issue de votre formation.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Prénom NOM

...

Uniquement disponible sur LaDissertation.com