LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

LES TROIS CARTES

Lettre type : LES TROIS CARTES. Recherche parmi 257 000+ dissertations

Par   •  28 Avril 2020  •  Lettre type  •  442 Mots (2 Pages)  •  148 Vues

Page 1 sur 2

LES TROIS CARTES

Il était une fois, en 1997 est née une jeune fille du nom de Anne. Une jeune fille douce, affectueuse, vive d’esprit, calme et attachante comme un petit lapin. Deuxième enfant de sa famille, Annick est une fille très courageuse, qui n’a pas peur devant les défis et se donne tous les moyens possibles pour arriver à ses objectifs. Elle a un esprit entreprenant, rêveur et parfois se donne des défis bien au-delà de ses capacités. Elle a beaucoup de volonté et ne rate aucune porte d’opportunité qui se présente à elle. Comme ce petit lapin vêtu d’armure et de courage devant plusieurs portes sur la première carte.

Doté d’un esprit aventurier, elle est très curieuse de nature. Ceci la mène parfois à exploiter des terrains dangereux innocemment. Tel le jeune homme sur la deuxième carte qui se rend compte qu’il examine la trace de pates d’un monstre, sans pour autant sentir le danger derrière lui. Anne met du temps à apprendre certaines leçons de la vie. Elle se donne à fond quand elle entreprend quelque chose mais une fois qu’elle est abattue ça lui prend du temps pour se remettre de cette défaite.

Cependant Anne est toujours consciencieuse et bienveillante envers son entourage. Elle pense beaucoup aux conséquences que ses actes et ses décisions auraient sur son entourage. Anne cherche à contribuer et apporter du nouveau dans sa société. Elle se voit comme l’ange sur la dernière carte. Qui est assis sur les nuages à veille sur tous ce qu’il l’entour. Anne fait le maximum pour faire plaisir à ceux qu’elle aime. Ce qui a longtemps a était plus que cette volonté de faire plaisir mais un complexe de validité. Prenant soins des autres et faisant ce qu’ils voulaient au dépend de sa volonté. C’est une amie fidèle et prête à protéger les siens. Comme on se sent en sécurité quand on pense qu’il a un ange qui veille sur nous. Ces amis et sa famille aussi se sentent en sécurité avec elle.

Très enthousiaste pour ses projets d’avenir, Anne ne cesse d’apprendre. Curieux de savoir jusques ou elle arrivera, on reviendra vous raconter les aventures de cette jeune fille.

...

Télécharger au format  txt (2.2 Kb)   pdf (29.5 Kb)   docx (7.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com