LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Préparer les marchandises à vendre tous les jours dans le magasin

Commentaire de texte : Préparer les marchandises à vendre tous les jours dans le magasin. Recherche parmi 263 000+ dissertations

Par   •  16 Décembre 2013  •  Commentaire de texte  •  378 Mots (2 Pages)  •  588 Vues

Page 1 sur 2

Je vais vous présenter la mise en raillons des articles qui exerce souvent des vas et viens être les raillons et la réserve. La mise en raillons est une chose qu'il faut faire tout les jours dans le magasin, car les clients achètes des articles et donc, petit a petit les articles diminue dans la moitie du magasin notamment dans la parti des enfant garçons, filles et dans la partie femme. Avant de commence cette mise en raillons, il faut repérer les cartons de livraison, mais pas n'importe les quels !

Ils sont numéroter : -

-Les cartons commençant par 7 sont des cartons pour femme.

-Ceux par 6 sont pour les hommes,

-le 3 pour les enfant garçons

-et le 2 pour les enfant fille.

Je ne sais pas quel est le chiffre pour les bébés car je n'es pas pratiquer la mise en raillons dans ce secteur la.

Ensuite, il faut les placer de coter de façons a les retrouver. Chacun sont tours il faut les ouvrir, pas en même temps car il faut faire le trie. J'ouvre un carton a l'aide d'un cuter sécuriser, et je sort les articles qui sont emballer dans des poches plastique. Je retire les articles de ces poches, c'est une chose qui dure peut de temps, mais ce n'est pas non plus un chose qui ce fait rapidement. Si il y a des étiquette non accepter en raillons, il faut les retirer A LA MAIN et pas au ciseau ou autre, il ne faut pas risquer d’abîmer les vêtements a vendre. Selon les vêtement ; les pantalons, les chamises, les pull,... Cela, il faut les accrocher proprement sur un sintre : Il faut que le signe « STYLECO » ce situe devant, le vêtement soit droit avec l'étiquette du dos soit derrière et l'étiquette annonceur de prix soit droit et positionner sur le devant du vêtement en fonction que le client voit bien l'age et le prix. Âpres les avoir vérifier je les classe par age sur un porte vêtement qui en fait une barre en aluminium avec des pieds. Je place les accessoires dessus et je l’amène a l'entré de la réserve.

...

Télécharger au format  txt (2 Kb)   pdf (45.1 Kb)   docx (8.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com