LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Pas De Confiance

Mémoire : Pas De Confiance. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  19 Février 2013  •  476 Mots (2 Pages)  •  676 Vues

Page 1 sur 2

Jour après jour, la valeur de femme se disparu dans les nuages où tout leurs moitié « l’homme » s’intéressent que à le cul et la beauté physique oubliant que la vraie beauté c’est celle de l’âme. Un homme de tous ses défauts laisse la femme séduire par sa poche et son coté money s’intéresser à l’autre et à la vision de son entourage. On est devenue un objet dans cette vie on la laisse nous bouger comme elle veut. Alors c’est quoi la solution ? Et pourquoi ce silence ? Pourquoi on ne reste pas en contact avec la nature et on partage tout ce qui est beau et on améliore le coté mauvais ?

Chacun de nous avec son soi connaît les intrus de vie et comment on est devenue des animaux et comment on réagit même si ce n’est pas notre habitude. On est des lions et des lionnes dans la rue et des souris calme devant notre miroir, on connait la pire vérité et on ne veut pas l’accepter même s’il est dans notre âme et c’est nos blessures. Le silence nous tue mais ce n’est pas la solution comme Martin Luther King dit : Notre génération ne déplore pas autant les crimes des pervers, que l’effrayant silence des bons.

Alors c’est quoi le rôle de ce silence si on ne trouve pas avec les solutions et on l’applique. On a peur toujours de se développer dans le vrai sens. On laisse notre peau décide à notre place, on n’oublie le mot bonheur qui est dans la nature et qu’il faut le partagé car dieu n’a pas crée la nature pour l’ignorer c’est le contraire il faut sentir comme un oiseau qui vole sans barrière, qui change la direction pour son intérêt et pour l’intérêt des autres, il faut être pareil à un chat qui protège ses proches. Et qui battre pour vivre en bonne condition, Comme un arbre qui patient et qui pense à l’autre en donnant la vie à l’être humane.

On fume, on boit, on fait la fête, et on n’oublie notre rôle dans la vie. On oublie qu’on est là pour construire non pas pour déconstruire, on est tous pareil, alors pense à lui avant toi. Réveiller de les rêves qui vont pas aider, rêver mais en pensant à l’autre dans notre rêve, rêver des bons rêve et atteindre tes objectifs par apport à toi et à lui et à nous. Comme cela on va vivre une vie que tout le monde veut pas que nous pas que lui.

On conclue, que la vie est courte et que la vraie vie et dans le paradis et pour vivre une vie paradis il faut bosser sans m’oublier où l’oublier. Alors tous pour « une vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »

...

Télécharger au format  txt (2.5 Kb)   pdf (50.1 Kb)   docx (8.6 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com