LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Osra Spenson

Rapports de Stage : Osra Spenson. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  6 Avril 2014  •  958 Mots (4 Pages)  •  456 Vues

Page 1 sur 4

Osra Spenson vivait ici dans ce grand et bel appartement Haussmanien résidence des cèdres près des Champs Elysées. C'était un homme de quarante ans, libre comme l'air, pas de femmes, pas d'enfants à s'occuper en rentrant du travail le soir, il invitait une jeune femme différente chaque nuit. Un homme fort charismatique, toujours une Marlboro au bec, les cheveux coiffés en arrière, un sourire charmeur et des yeux d'un bleu aussi profond que l'océan. Il faisait tomber les femmes comme des mouches a ses pieds, tout lui réussissait. Il était la caricature même de l'homme a femme, l'homme macho, l'homme d'aujourd'hui adorant la chair fraiche, la bière et bien sur aussi les grosses voitures. Il en avait les moyens, car il était le seul héritier de l'entreprise Jack Daniels qui lui rapportait plus de vingts millions chaque années sans qu'il lève le petit doigt.

Il était 9h48, c'était le 24 aout 2012, ce matin là comme a son habitude il se leva aux cotés d'une fille dont il ne se rappelait même plus le prénom puis décida de mettre son plus beau costume, un costume trois pièces signé Armani. Ce costume disait-il était celui qui l'inspirait le plus, comme il ne savait pas comment dépenser son argent il pensait alors qu'il allait trouver une idée ou il pourrait dépenser au moins un million. Il lui traversa l'esprit d'abord d'acheter une propriété sur l'ile d'Elbe, mais ce n'était pas assez grand et il avait peur d'avoir un peu trop chaud. Alors il pensa à acheter trois purs sang Arabe mais pour les loger à Paris, cela lui posait des problèmes. Il tournait dans son appartement, faisant des tours et des tours sans trouver d'idées pendant des heures. Puis, a un moment ça lui vint. Une voiture, une rapide une qui épaterait tout le quartier, qui ferait rêver tous les hommes du monde et dans laquelle il aurait l'air d'un homme comblé.

Il se rendit à midi dans un concessionnaire où un agent avait fait privatiser le lieux pour que monsieur puisse choisir sa bête. Il y avait près de cent voitures différentes, toutes plus majestueuses les unes que les autres. Il y en avait bien évidemment une qui lui avait tapée dans l'oeil. Une spacieuse Bugatti, plus belle que toutes les autres, plus chère aussi, mais ce n'était pas un soucis pour Osra. Ce qui lui plut le plus, c'était la vitesse, elle pouvait aller anormalement jusqu'à 407 kilomètre heure. Son intérieur était tout en cuir écru, elle sentait le cuir frais et le tableau de bord était en bois laqué brillant, avec un grand écran tactile incrusté que l'on pouvait même commander vocalement. Les vitres étaient fumées et les jantes énormes. Elle était toute noire, mais c'était de loin la plus belle voiture du monde. Fière de son nouveau bijoux, monsieur Spenson n'avait qu'une envie la montrer au monde entier, il eu l'idée d'abord de venir frimer devant Louis Vuitton sur les Champs Elysées, tout les regards étaient sur lui ou plutôt sur sa voiture. Les plus belles filles criaient même quand il passait, les hommes étaient jaloux et Osra avait un sourire qu'il ne pouvait pas contenir. Il partit vers quelques routes de campagnes pour pouvoir faire rugir son moteur et aller à la vitesse lumière, c'était son péché mignon.

...

Télécharger au format  txt (5.5 Kb)   pdf (75.3 Kb)   docx (9.9 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com