LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Ecriture D'invention

Cours : Ecriture D'invention. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  26 Mars 2015  •  Cours  •  258 Mots (2 Pages)  •  455 Vues

Page 1 sur 2

Ecriture d’invention

Pour Héra La perte d’un époux est l’une de chose le plus épouvantable au monde

HERA : Fleurissant comme un laurier dans une existence sans histoire.

Je réussi a rencontre l’amour de ma vie, plonge dans une forme de passion incompressible, irrésistible nos deux âme se sentaient presque envahit par le désespoir de partir sans l’autre. Notre amour était tellement vrai et riche en émotions que j’avais le sentiment de vivre dans une fable écrite par Jean de la fontaine.

Hélas ! La mort et une dette que l’on ne peut payer qu’une seul fois et mon bien aime a été le premier de nous deux à la payer.

O diable qu’est je fais pour mérité un tel supplice moi qui n’est nous est rien demander moi qui voulais juste vivre une existence moins solitaire, me revoilà a nouveaux seul au monde après avoir perdu ma famille cet homme étais tout ce qui me reste.

Je me demande de fois si je suis maudit et si ce le cas, hélas je ne peux rien faire face a un tel précipice. Je du mal à dormir, la nuit je fais de cauchemar ou je tombe dans le vide, j’en ai marre d’avoir tout le temps peur d’être seul.

Hélas ! La vie humaine ne que mortel, je décide donc de partir car il me devenu plus difficile de vivre que de mourir.

Peut être que je ne serais pas le meilleur exemple pour ce monde cruel mais puisqu’il faut mourir, je mourrais alors dans l’espoir de le rejoindre, je mourrais dans l’amour éternelle….

...

Télécharger au format  txt (1.5 Kb)   pdf (39.4 Kb)   docx (8.2 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com