LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Dissertation réchauffement climatique

Dissertation : Dissertation réchauffement climatique. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  24 Avril 2019  •  Dissertation  •  325 Mots (2 Pages)  •  632 Vues

Page 1 sur 2

Rapport de mission

Remis à Mme Sweerts, ministre délégué à la recherche et chef du labo scientifique de Bruxelles le 4 janvier 2019

Membre de la mission :

Romain SANDRI, botaniste

Billy PARMENTIER, sexologue

Sandra LASTI, linguiste

Pilotage de la mission : Claude BERSET et Philippe ATE

Objet de la mission :

Extrait de Mme la ministre « Analyser les différents biotopes et leurs organismes vivants ainsi que vivre avec le peuple extraterrestre provenant de Mars afin mieux connaitre la planète et leur mode de vie pour ensuite utiliser les données récoltées dans le but de coloniser la planète » … « Plus particulièrement l’identification des différentes espèces botaniques et de leurs impacts biologiques qu’elles pourraient avoir sur le corps humain, l’analyse du langage et mode de reproduction des habitants »

 

Compte rendu de la mission :

Au moment de la récolte des différents végétaux, les membres du laboratoire ont tout de suite remarqué qu’aucune espèce n’était connue par l’homme.

Après l’analyse en laboratoire du botaniste de l’équipe, celui-ci a remarqué que les plantes, au niveau biologique et de la structure biochimique, sont très différentes des espèces terriennes.

En effet, ces plantes produisent e moyenne 76,8% de moins de dioxygènes et consomment 12,9% de dioxyde de plus de carbone que les espèces terriennes.

Par contre, elles n’ont pas besoin de la lumière du soleil pour effectuer la photosynthèse et donc compensent se manque de production de dioxygène.

Des plantes aux vertus médicinales et psychédéliques ont été découvertes ainsi que d’autres mortelles à tout organisme terrestre.

Après l’analyse du peuple extraterrestre par les membres de l’équipe, ils ont découvert qu’aucune de ces plantes n’étaient dangereuses pour leur organisme.

Par rapport au mode de reproduction de ceux-ci, il est totalement similaire aux Hommes et la procréation inter-espèces sera possible car les gamètes mâles et femelles sont égales aux niveaux moléculaires.

Le langage développé par ceux-ci présente beaucoup de point en commun avec la turque au niveau de la phonétique tout en ayant un alphabet basé sur des idéogrammes totalement inédit.

 

 

...

Télécharger au format  txt (2.2 Kb)   pdf (56.8 Kb)   docx (9.3 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com