LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Étude de la dixième saison de Simpson

Cours : Étude de la dixième saison de Simpson. Recherche parmi 265 000+ dissertations

Par   •  25 Novembre 2014  •  Cours  •  377 Mots (2 Pages)  •  370 Vues

Page 1 sur 2

a dixième saison des Simpson est diffusée pour la première fois aux États-Unis par la Fox entre le 23 août 1998 et le 16 mai 1999. En France, elle est diffusée du 4 septembre 1999 au 4 mars 2000. Le show runner de cette saison est Mike Scully qui produit les vingt-trois épisodes. Avant le début de la production un différend entre les acteurs des Simpson et la Fox à propos de leur salaire se soulève. Cependant, il est rapidement réglé et le salaire des acteurs est monté jusqu'à 125 000 dollars par épisode. En plus de l'équipe habituelle de la série, de nombreuses célébrités sont invitées à participer au doublage de cette saison, dont Phil Hartman, qui y participe pour la dernière fois avant son assassinat.

La saison rencontre un avis plutôt positif et est proposée pour deux Annie Awards qu'elle remporte et pour deux Emmy Awards. Cependant pour beaucoup de critiques cette saison est souvent citée comme étant le début de la détérioration de la qualité de la série. Elle est classé vingt-cinquième des audiences de la saison aux États-Unis avec une moyenne de 13,5 millions de téléspea dixième saison des Simpson est diffusée pour la première fois aux États-Unis par la Fox entre le 23 août 1998 et le 16 mai 1999. En France, elle est diffusée du 4 septembre 1999 au 4 mars 2000. Le show runner de cette saison est Mike Scully qui produit les vingt-trois épisodes. Avant le début de la production un différend entre les acteurs des Simpson et la Fox à propos de leur salaire se soulève. Cependant, il est rapidement réglé et le salaire des acteurs est monté jusqu'à 125 000 dollars par épisode. En plus de l'équipe habituelle de la série, de nombreuses célébrités sont invitées à participer au doublage de cette saison, dont Phil Hartman, qui y participe pour la dernière fois avant son assassinat.

La saison rencontre un avis plutôt positif et est proposée pour deux Annie Awards qu'elle remporte et pour deux Emmy Awards. Cependant pour beaucoup de critiques cette saison est souvent citée comme étant le début de la détérioration de la qualité de la série. Elle est classé vingt-cinquième des audiences de la saison aux États-Unis avec une moyenne de 13,5 millions de téléspe

...

Télécharger au format  txt (2.2 Kb)   pdf (50.8 Kb)   docx (8 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com