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La ville antique

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Par   •  18 Décembre 2012  •  Cours  •  631 Mots (3 Pages)  •  775 Vues

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La question de la ville antique

L'ancienne cité comme un problème

Dans les premières décennies du XXe siècle, en réponse à la démolition et de reconstruction,

intérêt dans les bâtiments historiques se développe à partir d'une seule constructions monumentales des pans entiers de la ville.

Gustavo Giovannoni, un membre d'une des valeurs culturelles qui considèrent que la façon de garder le

vieux quartiers confondus, traduit les nouveaux concepts en termes opérationnels.

La seconde moitié du XIXe siècle est une période de transformation profonde en milieu urbain sont mis en place

projets qui visent à moderniser et à «guérir» le centre des villes moyennes et grandes entreprises, la création d'

carrés géométriques et larges rues, la construction de nouveaux bâtiments (souvent important) et

démolir les anciens, parce que sans effritement ou de services, ou ne sont pas dignes des nouvelles fonctions

résidence directionnelle et de luxe à saisir (voir le formulaire 06/01/01). Le tissu historique

Consolidé éliminés ou rendus méconnaissables, sont généralement épargnée par les constructions monumentales,

considérés comme des expressions significatives de la culture et le goût des siècles passés, en dehors du contexte

Un premier exemple: la cathédrale de Milan, isolé et avec une nouvelle façade en style gothique qui est la toile de fond un carré

fait large et régulière, conçu comme le centre idéal d'une grande ville, qui était équipé de nouveaux quartiers et que

étendu son territoire en intégrant les petites villes de la ceinture.

Mais les historiens (critiques d'art, des historiens ainsi que les amoureux des traditions locales) contester la

démolition, lentement, l'idée que l'intégrité des environnements urbains historiques est d'une

valeur spécifique.

Un pas dans cette direction est la défense des bâtiments alors considéré comme «mineur». A Gênes, les défenseurs de l'antiquité

s'oppose à la destruction de la partie médiévale de la Saint-George palais pour faire place à un «carrettiera route» en mer, grâce

aussi la descente sur le terrain, de leur côté, de Carducci, il ya eu un débat considérable de résonance nationale, le projet

routier a été changé, sauf le bâtiment qui, à partir de 1890, a été restauré par Alfredo D'Andrade dans un (pour le moment)

exemplaire.

À partir de 1911 paru dans les articles de revues nouvelle anthologie (dans les années 30 se sont réunis et réédité

avec

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