LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Étude du roman Au Bonheur Des Dames d'Emile Zola

Compte Rendu : Étude du roman Au Bonheur Des Dames d'Emile Zola. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  6 Mars 2014  •  986 Mots (4 Pages)  •  870 Vues

Page 1 sur 4

au bonheur des damesDes années ont passé depuis que le docteur Frankenstein a créé Adam, un "monstre" doté de l'immortalité. Avec le temps, Adam s'est libéré de son créateur et a su se fabriquer une personnalité avec des valeurs et un peu d'humanité. Alors qu'il vit dans les ténèbres d'une cité gothique, il s'est exercé à l'art martial du kali pour se défendre contre ses ennemis, les démons et les gargouilles. Les deux camps d'immortels se battent pour obtenir le contrôle de la planète Terre et réalisent que l'issue du combat dépend d'une seule chose : savoir pourquoi Adam est également doté de ce don. Terra, un physiologiste, veut également en savoir plus... « Moins

Critique Bonne de I, Frankenstein - par fandecaoch

4 - Très bien

I, Frankenstein : Et bien, vraiment sympathique ce petit film. Je m’attendais à pas grand-chose mais j’ai était tout de même diverti et j’ai passé un bon moment. En tout cas, dans le même genre, je l’ai largement préféré à Hansel & Gretel ou encore Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires. Bon, même si il n’est pas exceptionnelle ou mêmes si il a pas mal de défaut comme : un scénario qui casse pas trop patte a un canard, des phrases clichés : je suis le saveur de l’humanité… ; la dernière scène qui est le summum de ce que j’ai dit avant. Mais, j’ai bien aimée l’univers sombre et le combat (de nos jours) contre les gargouilles (qui sont bien foutu) et les démons (qui sont un peu moins, dans les années 80 niveau maquillage, on faisait mieux). Et l'origine de la créature et bien utilisé avec l'histoire de ce combat contre le bien et le mal (avec la réanimation des morts...). Et puis, je trouve le personnage d’Adam (la créature de Frankenstein) vraiment classe. Ce qui a de bien par rapport aux autres films du mêmes genre, c’est que il y a pas d’humour dans ce film donc ça restes sérieux et mature et pas bébête. Sinon, la réalisation est un peu en dents de scie comme l’action. La mise en scène manque de personnalité mais elle reste efficace et assez bonne lors de scène d’action qui est plutôt sympa. Je regrette juste dans les scènes d’actions d’un manque de variété dans les armes utilisées. Mais bon, elles sont quand mêmes bien nerveuses, bien filmés et sympa a regardées. Sinon, les acteurs sont bons : surtout Aaron Eckhart qui je répète a une super classe dans le costume de Adam. PS : 3D inutile. Donc voila, malgré tous ces défauts : on passe un agréablement moment : pour ce qu’ils veulent se divertir sans prise de tête : bonne poche.

Critique mauvaise

I,Frankenstein ne laissait présager rien de bon. Et même en appréhendant le film, on ne s'attend pas à assister à une telle horreur. Au mieux on espère passer un bon moment devant les scènes d'actions et ne pas se soucier du scénario. Mais quand l'action est, elle aussi, hideuse, il n'y a plus rien à garder. Comment peut-on, avec 68 000 000 de dollars, créer un film aussi minable ? Aaron Eckhart veut-il ruiner sa carrière ? A l'image du monstre de Frankenstein, ce film est une monstruosité.

03/En allant voir ce film, il ne faut pas vraiment s'attendre à découvrir l'histoire

...

Télécharger au format  txt (5.7 Kb)   pdf (79.7 Kb)   docx (10.4 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com