LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Rédaction

Lettre type : Rédaction. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  27 Novembre 2014  •  Lettre type  •  531 Mots (3 Pages)  •  480 Vues

Page 1 sur 3

Salut moi c'est Clove! Aujourd'hui est un grand jour,oui car je déménage dans le New Jersey accompagnée de ma mére! C'est pour cela que j'ai pris la penne de rédiger la première page de mon cahier que j'ai décidé d'appeler « ma nouvelle vie . » Ca sera une sorte de jounal intime,oui c'est ça sauf que je ne rédigerais pas la date j'écriais quand ça me chante !Bref,si je démage c'est pas parce que j'en ai envie alors la pas du tout mais c'est ma mére qui a trouvée une opportunitée pour son travaille vous comprenné mieux maintenant!Le point négatif dans cette histoire c'est que je vais devoire quitter mes amis, mon foyer et rennoncer à mes habitudes.Alors en ce moment je me pose beaucoup de questions,des questions sur mes nouvelles amies,mes nouveaux profs des questions sur de nouvelle habitudes mais sutout sur mon nouvel immeuble...

Dernier carton enballé et nous voilà fin prêtes.

A chaque nouveau départ ma mère ma toujours dit « Un nouveau départ c'est une nouvelle vie qui commence »

Mais je me demnde le bohneur existe t-il vraiment ?

Après 8heures de route,quelques larmes versées et un trajet épuisant nous sommes enfin arrivées à destination !

J'aperçois depuis ma fenêtre une ville agréable qui remplie mon cœur de joie.

Ma vie pourrait elle être meilleure ici ?

Mais tout à coup,le bhonneur fut envailli par le désespoir à la vue de cet immeuble si sinistre et désertique.Je monte l'éscalier,il longet étroit,mon dos ce fend sous le poids de mes bagages.J'aperçois au bout de l'escalier,quelques bouteilles déléssées.

J'arrive dans l'appartement:de petites piéces seulement un brin de lumiére.Sans doute toute la déco à refaire.Je suis plongée dans mes projés de rénovation quand tout à coup la sonnette retentit et m'imterrompit brusquement.A la porte unn jolie jeune homme du nom de Mike.Il habite l'appartement d'en face.Dans ca main il tient un bouquet de rose rouge en guise de bienvenue.Nos mains s'effleures et mon cœur s'emballe.

Plus tard je m'endore en oubliant la tristesse que mon cœur peine à supporter !

Je pense au garçon de toute à l'heure avec sa voie si douce qui résonne encore dans ma tête ; peu à peu mes paupiéres se ferment puis je m'endore très profondémentLa nuit derniére était affreuse,impossible de fermer l'euille,trop peur !

Bon je vous raconte:Aprés un grincement aigu,suivie dequelque claquement de porte j'allumme ma lumiére.J'allume ma lumiere,j'ette deux trois regard mais je n'aperçois rien.Alors je me rendort mais les bruits s'emplifies!Je suis inquiéte et n'ose plus me lever .

Voila maintenant vous savez tout!Sinon aujourd'hui rien de très spécial avec maman on est allées faire les courses acheter des rideaux et des cadres pour la déco de l'appartement !Bon il commence à ce faire tard.Je pose à peine ma tête sur l'oreillé que je m'endor épuisée par la nuit dérnière .Je melaisse emporté dans un étrange sommeil paradoxal

...

Télécharger au format  txt (3.4 Kb)   pdf (59.2 Kb)   docx (9.3 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com