LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Lemon Tomlinsonfire

Recherche de Documents : Lemon Tomlinsonfire. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  24 Mars 2014  •  1 101 Mots (5 Pages)  •  531 Vues

Page 1 sur 5

__Je me réveilla un peu plus tard. Les lumières étaient toujours allumées, et en dépit de la moquette qui le recouvrait, le sol était dur et inconfortable.

__Louis était allongé sur le dos. Son tee-shirt un peu remonté laissait voir son nombril et son abdomen musclé.

__C'était cet homme-là que j'aimais. Celui dont le corps me donnait tant de plaisir et dont la prévenance ne cessait de m'émouvoir. Il était toujours là. Et le pli inscrit entre ses sourcils me disait qu'il souffrait toujours.

__J'insinuai la main dans son pantalon. Pour la première fois, je le trouvai au repas, mais son sexe enfla rapidement sous ma caresse. Une pointe de frayeur s'attardait en dépit de mon excitation, mais j'avais encore plus peur de le perdre que de vivre avec ses démons.

__Il remua, son bras se raidit dans mon dos.

- Harry... ?

- Oublions tout, murmurai-je contre ses lèvres, me sentant enfin capable de lui donner ce dont il avait désespérément besoin. Fais-nous oublier.

__Il me déshabilla avec des gestes prudents, et je l'imitai, tout aussi timide. Nous nous comportions comme si nous étions fragiles l'un et l'autre. Le lien qui nous unissait était tout aussi fragile, parce que nous appréhendions l'avenir et les blessures que nous risquions de nous infliger.

__Ses lèvres se refermèrent sur mon téton, et la tendre succion de sa bouche déclencha une sensation si intense que je creusai les reins. Sa main se promenait le long de mon flanc, encore et encore, apaisant les battements de mon cœur.

__Il traça un chemin de baisers sur mon torse, murmurant des paroles d'excuse d'une voix brisée par les regrets et le chagrin. Sa langue lapa la pointe érigée de l'autre téton, l'agaçant amoureusement avant de le prendre un bouche pour la sucer.

__Sous ses délicates attentions, le désir s'insinua dans mon esprit troublé. Mon corps lui était déjà acquis.

- N'aie pas peur de moi. Ne me repousse pas.

__Il déposa un baiser au creux de mon nombril, puis descendit plus bas, ses cheveux me caressant le ventre tandis qu'il se positionnait entre mes cuisses. Il les écarta, les mains tremblantes, et entreprit de me sucer doucement, sa langue taquinant parfois mon gland, ce qui me rendait positivement fou.

__J'arquai le dos. Des supplications rauques m'échappaient. Mon corps se tendit jusqu'au point de rupture ; j'allais voler en éclats, j'en étais sûr. Il lui suffit d'un infime coup de langue pour me propulser au septième ciel.

__Je criai, jouis dans sa bouche et me tordis sous l'assaut du plaisir.

- Je ne peux pas te laisser partir, Harry, articula Louis en se hissant sur les bras alors que je déchargeai toujours. Je ne peux pas.

__Du doigt, j'essuyai les larmes qui lui sillonnaient les joues, et récupéra la goutte de sperme sur la bordure de sa bouche. Son tourment faisait tellement peine à voir que mon cœur se serra de douleur.

- Je ne te laisserais pas faire si tu essayais.

__Il s'empara de son sexe qu'il guida lentement en moi, avec d'infinies précautions.

__Quand il m'eut entièrement pénétré, il commença à se mouvoir à un rythme mesuré. Je fermai les yeux pour me concentrer sur la sensation ? Puis il s'allongea sur moi, son ventre se pressa contre le mien, et la panique me saisit.

- Regarde-moi, Harry, dit-il d'une voix si sourde que je ne la reconnus pas.

__Je lui obéis, vis l'angoisse dans son regard.

-

...

Télécharger au format  txt (6.7 Kb)   pdf (92.6 Kb)   docx (11.2 Kb)  
Voir 4 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com