LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Le Shnavendak

Fiche : Le Shnavendak. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  21 Janvier 2021  •  Fiche  •  271 Mots (2 Pages)  •  360 Vues

Page 1 sur 2

Le Shnavendak

Le shnavendak (ou schnavendak dans certains dialects) et un nombre utilisé en mathématiques Altriniens par des élèves de collège et lycée.

Shnavendak, avec comme symbole un S avec une croix, fut inventé dans le Béarn par 4 collégiens.

Shnavendak ~ 12,5

=12,49873627460359264137460405100518071309. C'est un nombre irrationnel, mais les précédents sont tous ceux trouvés pour l'instant.

L'utilisation su shnavendak est très compliquée et ne peut être abordée seulement près de longues années d'études.

Notes : Les Altriniens sont les membres de L'ALTRIN, groupe fille des groupes d'élevés IRAN et TRAIN, elles mêmes basée sur le groupe LINA.

Si ce document est trop court, c'est parce que peu d'informations peuvent être dits sur ce sujet, qui est très confidentiel. C'est pour cela aussi qu'il y a aussi peu de documents sur ces principes sur internet. Ceci est une fiche, un petit résumé des grandes principes de l'Altrin en termes de maths. La formule utilisée pour trouver les décimales de S est secrète, mais si vous arrivez à la trouver, il pourra y avoir une récompense.

Aussi, il ne faut pas confondre shnavendak avec chenavaindaque (prononcé pareil) qui est un insulte dans certaines langues TRANiennes, ou avec schnavendak qui siginifie "passer sous l'eurotunnel en bus scolaire" d'après le dictionnaire LINA publié par Nils en 2018.

Mes seules sources sont Adri-Pupil, aussi connu sous le nom de Pupil Slazar, le TRAIN, le dictionnaire LINA, et des conversations top secret par les membres des groupes TRAIN, IRAN et les conversations WhatsApp de "Probablement ALTRIN". C'est dommage.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur des sujets en lien avec le shnavendak.

Cazi Shnavendak du Train 2021

...

Télécharger au format  txt (1.7 Kb)   pdf (32.2 Kb)   docx (7.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com