LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Le Blogg

Mémoire : Le Blogg. Recherche parmi 241 000+ dissertations

Par   •  3 Novembre 2013  •  Mémoire  •  326 Mots (2 Pages)  •  171 Vues

Page 1 sur 2

Quelques mots sur le Blogg...

Situé à 2 pas du métro Jean Jaurès, le Blogg vous propose un bar (avec un large choix de consos) et un coin restauration. Ce qui le différencie des bars habituels, c'est qu'il possède l'avantage de disposer d'un grand espace scénique aménagé. Très alléchant pour n'importe quel musicien !

Lorsque je suis arrivé dans la Rue Crépet, je me suis demandé si je ne me trompais pas d'adresse. Ce qui rend ce bar atypique c'est qu'il est situé au beau milieu d'un quartier industriel. Il faut traverser un grand parking pour arriver devant l'entrée du lieu (ultra-pratique pour se garer d'ailleurs!)

Dès mon arrivée j'ai été surpris par la taille de la terrasse dont il dispose et lorsque je suis rentré dans le Blogg, ma première envie a été de m'installer sur les gros canapés confortables face à la scène! Un lieu qui change donc complétement des bars tout étriqués de la presqu'ile lyonnaise.

Mon coup de coeur au Blogg : Les concerts du jeudi soir

Le Blogg, ne vous donne pas l'occasion de vous ennuyer: une soirée à thème chaque soir de la semaine!

Amateur de découverte musicale, je me suis donc rendu au Blogg ce Jeudi 17 octobre et je n'ai pas été déçu! Les Jeudis SO GOOD du Blogg, c'est du live en grand!

L'entrée est gratuite, il y a largement la place pour t'installer où tu le souhaites et il y a de la musique toute la soirée.

3 groupes se succèdent, entrecoupés par un DJ.

Ce soir là c'était 3 groupes régionnaux qui se produisaient sur la scène du Blogg;

Hokins, Doorsfall et Young Monkey Factory

Autant dire que la programmation était de qualité ce soir là, et la sonorisation est vraiment bonne. Musiciens, attendez-vous à jouer dans de belles conditions..!

Le Blogg mise sur la qualité de sa programmation et offre vraiment une belle opportunité aux groupes locaux de se produire sur Lyon dans une ambiance festive et décontractée.

...

Télécharger au format  txt (1.9 Kb)   pdf (50.6 Kb)   docx (8.6 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com