LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Moi et elle

Commentaire d'arrêt : Moi et elle. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  5 Novembre 2015  •  Commentaire d'arrêt  •  488 Mots (2 Pages)  •  663 Vues

Page 1 sur 2

Généralement pour nos petits mois, on s'envoit des messages trop beau, trop chou. Rien de ta part cela dit, tu m'a dis des paroles tellement magnifiques ce matin que je ne peux te reprocher quoi que ce soit. Donc je pense que c'est à moi de te dire certaines choses. J'ai trop peur de me rabacher, vu tout les pavés que je t'ai déjà envoyé. Je me sens meme un peu conne en écrivant ce message... " Ça va c'est juste moi " tu me dirais, et tu n'as pas tard. Putain c'est bientot minuit faut que je me dépeche sinon ca n'aurait aucun sens de te l'envoyer après.Tu sais souvent, j'ai comme l'envie de te laissé partir parce que les sentiments qui me submergent lorsque tu es là, à mes cotés, me font terriblement peur. C'est idiot je sais. Je te demande pardon, pardon d'etre comme je suis, de t'aimer un peu trop, d'etre trop derrière toi, trop jalouse, trop tout. J'ai mis du temps a réaliser que tu étais ce qui manquait à mon monde, ce que j'étais incapable de comprendre. Je n'arretais pas de me dire que tu avais tort, qu'un mec comme toi ne pouvait pas etre amoureux d'une fille comme moi. Après tout, regarde moi, j'ai toujours eu le don de tout détruire, je n'ai jamais eu les mots justes et j'ai toujours été incapable de retenir les gens qui comptaient pour moi. Une vrai garce oui.

Mais je sais une chose, aussi maladroitement que j'en suis capable, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. C'est toi que je veux. Je te l'ai déjà dit une bonne centaine de fois je crois bien.

Je sais aussi que je ne suis en rien le genre de fille avec qui tu sors. Je sais que je n'aurai sans doute jamais tout ce qu'elles ont et que je ne pourrais sans doute jamais l'avoir. Je suis loin d'avoir un corps de reve. Je ne crois pas aux compliments et tu le sais mieux que personne... Je suis seulement le genre de fille qui n'a aucun tact, qui dit tout haut ce qu'elle pense, le genre de fille qui fera tout pour t'énerver et qui finira par s'excuser parce qu'elle sait qu'elle a dépassé les bornes. Je suis le genre de fille à dire des choses blessantes sans s'en rendre compte. Je suis exactement le contraire de ce que tu veux. Mais je te promets que je t'aime. Plus qu'elles ne le feront jamais. Je suis incapable de rester facher contre toi, je me sens mal rien qu'à l'idée de te quitter et que je ne pourrais jamais me contenter du simple baiser sur la joue qu'on se fait à chaque fois devant les autres. Je t'aime. Plus que cela n'est permis, plus que ce dont je me pensais capable. Plus que ce qu'elles ne feront sans doute jamais.

Ps: on mange ensemble demain... 💍

...

Télécharger au format  txt (2.6 Kb)   pdf (56.8 Kb)   docx (8.6 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com