LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Aglais

Cours : Aglais. Recherche parmi 236 000+ dissertations

Par   •  13 Octobre 2015  •  Cours  •  1 012 Mots (5 Pages)  •  417 Vues

Page 1 sur 5

why facebook is about to slow down (and that's probably good)

pourquoi facebook est sur le point de ralentir (et qui est probablement une bonne chose)

Mauvaises nouvelles: votre Facebook est probable sur le point de ralentir. Bonnes nouvelles: le changement aidera à garder une ligne de voleurs éloigné.

Selon un récent blog, Facebook est en train de déplacer l'ensemble de ses utilisateurs en Amérique du nord - et bientôt le reste du monde - à un type de connexion Internet qui est plus sûr, mais tend également à ralentir un peu la navigation Web.

Appelés HTTPS, contrairement à HTTP moins sécurisé, est la connexion que vous voyez sur les sites de vente au détail en ligne lorsque vous êtes sur le point d'entrer des informations de carte de crédit ou passeport. Parfois un peu icône de cadenas apparaît dans les fenêtres du navigateur lorsque vous êtes connecté à un site avec le protocole HTTPS. (Le «s», par la manière, reposé "sécurisé").

"Que le web évolue, exceptions autour de modification de la sécurité," le riz Alex Facebook a écrit l'année dernière quand il a annoncé que HTTPS deviendrait une option sur Facebook. "Par exemple, HTTPS - une fois la technologie utilisée principalement sur les sites bancaires et e-commerce - est en train de devenir la norme pour toute application web qui stocke les informations de l'utilisateur."

Le nouveau changement est que Facebook est en train de faire le réglage HTTPS pour tous ses utilisateurs 1 milliard-plus par défaut, afin que les gens qui ne sont pas choisis cette option dès la sécurité va se ajoutée - et, potentiellement, la navigation plus lente.

"Les gens seront en mesure de choisir ou non de HTTPS pour une vitesse maximale si cet est comment ils roulent," selon le blog TechCrunch.

"Il est loin d'être une tâche simple à construire cette capacité de plus de un milliard de personnes qui utilisent le site et retiennent la stabilité et la vitesse nous nous attendons," Wolens frederic Facebook dit que la technologie site de nouvelles, "mais nous faisons des progrès tous les jours à cette fin.

"Cela peut ralentir les connexions que légèrement, mais nous avons déployé des améliorations de performances significatives à notre infrastructure d'équilibrage de charge pour atténuer la plupart de l'impact du passage à https, et sera poursuivre ce travail que nous déployons cette fonction."

Comment allez-vous savoir si vous «ré utilisant le protocole HTTPS ou HTTP? Regardez en haut de la fenêtre de votre navigateur, où vous entrez les adresses Internet. Si vous allez à Facebook et voyez https://facebook.com dans cette boîte, alors vous êtes la navigation sur la connexion plus sécurisée, qui brouille les données comme il l'envoie en arrière pour les serveurs de Facebook, ce qui rend plus difficile pour semeone au milieu de choper vos mots de passe ou d'autres données sensibles.

Pensez-y comme ça: vous rencontrez une conversation privée avec votre nouveau copain ou copine, et votre ex - undeknownst de vous - est quelques tables sur l'écoute de chaque mot, "le blog lifehacker écrit dans un billet intitulé" WTF est HTTPS. "" Voilà le genre de poses HTTP de risque, alors que HTTPS serait plus comme si vous compreniez. Vous salker d'un ex, cette information serait sonner comme du charabia et il / elle ne serait pas obtenir toute la valeur de l'écoute si il / elle a essayé.

"HTTPS est une façon pour vous d'échanger des informations avec un site Web en toute sécurité afin que vous ne devez pas vous inquiéter à propos de toute personne essayant d'écouter."

...

Télécharger au format  txt (6.1 Kb)   pdf (76.4 Kb)   docx (169.4 Kb)  
Voir 4 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com