LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

COMPOSITION SUR LA PREMIERE GUERRE MONDIALE

Dissertation : COMPOSITION SUR LA PREMIERE GUERRE MONDIALE. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  2 Janvier 2019  •  Dissertation  •  300 Mots (2 Pages)  •  601 Vues

Page 1 sur 2

GAP YERS ANGLAIS ORAL

Angleterre : Londres, couchsurfing, london eye, trajet en bateau, shopping

Australie : sydney, mont barney national parc, helico

Ensuite, en deuxième destination on avait toutes les trois décidé de partir en Angleterre et plus principalement à Londres, là où nous avons été hébergé par un couple Anglais vraiment gentil et avec lequel nous avons sympathisés.

La première journée était plutôt mouvementée, car nous devions nous inscrire au Speak Up London English School pour deux mois, qui est une école située en plein cœur de Londres, dans l’une des rues les plus fréquentées, Oxford Street. On avait choisi cette école parmi tant d’autres car dans cette académie d’anglais à Londres, on pouvait choisir nos propres créneaux horaires pendant la journée et ce qui était vraiment bien c’est que le samedi on suivait les cours via Skype avec un professeur.

Quelques heures après l’inscription nous sommes allées prendre un sandwich chez Tongue & Brisket car on devait prendre quelque chose de rapide à manger afin de pouvoir profiter un maximum des nombreux magasins.

En tant que touristes on avait vraiment envie de faire un tour en bateaux sur la Tamise, donc on ne s’est pas gênées pour le faire. Nous avions vraiment aimé le tour de bateaux, donc dans l’excitation on a demandé au Capitaine de nous déposer en bas de London eye qui était vraiment quelques choses d’extraordinaire.

Mais C’est bien beau de visiter Londres et de faire du shopping, mais nous étions venus à Londres principalement pour apprendre.

C’est ce que nous avions fait. Les trois heures de cours par jours pendant deux mois s’étaient vraiment bien passé.

Mathilde, Margaux et moi avons trouvé que notre Anglais c’est vraiment amélioré, et ce qu’on retient le plus de notre voyage a Londres c’est que nous avions rencontré de merveilleuses personnes y compris nos Hôtes.

...

Télécharger au format  txt (1.9 Kb)   pdf (43.7 Kb)   docx (10.4 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com