LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Metoo

Fiche de lecture : Metoo. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  17 Mai 2021  •  Fiche de lecture  •  292 Mots (2 Pages)  •  731 Vues

Page 1 sur 2

        Lasha Natsvlishvili                                      

       Metoo est un mouvement ou les femmes accusent, dénonce publiquement les agressions sexuelles qu’elles ont subi. Cette vague a déclenchée une Guerre des sexes. Pour remporter cette présumé guerre les néo féministes ne montre aucune pitié tout est bon pour gagner.

      Dans cette guerre avec les néo féministes en vient une autre l’idée, que la femme ne soit jamais agresseur mais toujours agressées et l’homme toujours coupable alors que la aussi femme peut aussi agressée ici on trouve les idées avec le bon et le mauvais.

     Lorsque les hommes agressent ils sont toujours médiatisées a l’inverse des femmes qui elles le sont très peu voir jamais médiatisé, puisque les menteuses, manipulatrice n’existent pas l’homme sera toujours coupable.

    Les medias, néo féministes  se permettent de condamnés et accusé un homme sans preuve, quand il y’a une accusation elle entraine forcément à une condamnation cela peut changer la vie d’un innocent en véritable cauchemar comme détruire son moral et faire de sa vie social, professionnelle et familiale d’un véritable enfer. Si jamais une femme a menti sur une agression sexuelle elle ne sera jamais condamnée. Même après s’être fait innocenté les regards posé sur vous ne sont plus jamais les mêmes.

    Le néo féminisme va contre les idées du féminisme ce qui mène à une dictature, cela salie leurs images au final les néo féministes sont antiféminismes.

Mots : 228

   

 

   

   

...

Télécharger au format  txt (1.5 Kb)   pdf (18.7 Kb)   docx (6.8 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com