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La philosophie

Thèse : La philosophie. Recherche parmi 297 000+ dissertations

Par   •  27 Octobre 2013  •  Thèse  •  948 Mots (4 Pages)  •  702 Vues

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alut à tous !

Tout au long de cette semaine et de celle qui suivra, nous posterons des articles qui traiteront de la philosophie que nous allons adopter durant la Présaison et la Saison 4. Vous pourrez retrouver nos discussions sur les forums et sur reddit, mais voici un rapide aperçu de certains changements que nous allons effectuer.

Alors que la saison se terminait, nous nous sommes mis au travail pour savoir ce que League of Legends allait ensuite pouvoir vous proposer. La Présaison étant une sorte d'entracte entre deux saisons de compétition, elle représente l'occasion idéale d'apporter de grands changements à l'équilibrage et aux mécaniques centrales du gameplay. Pendant toute l'année, l'équipe Live Design a écouté attentivement les retours des joueurs tandis que nous nous penchions sur certains de nos systèmes de jeu fondamentaux. Pour notre nouvelle saison, nous tâcherons donc d'améliorer League of Legends et d'offrir une expérience plus profonde, plus claire et plus satisfaisante aux joueurs.

Que va-t-il donc se passer ?

Pour commencer, voici les objectifs de la Présaison de cette année :

Introduire plus d'options de gameplay et de stratégie en matière de balises et de vision de la carte.

Nous assurer que tous les rôles et les postes puissent proposer une courbe de progression qui favorise le talent.

Améliorer le rythme des parties et réduire le « snowballing » des équipes.

Pour nous, ces objectifs sont les fondations d'un environnement plus compétitif et amusant, et ils se concentrent principalement sur les systèmes qui ont besoin de davantage d'attention.

Qu'allez-vous changer ?

Notre équipe partagera avec vous les détails de nombreux ajustements spécifiques à chaque système, mais permettez-moi de vous en donner dès maintenant un petit aperçu :

Xypherous et Xelnath (Mage constrictor, Bras droit du 7e Ordre des Sorciers Noir Ébène des Flammes Noires d'Obsidienne) vous parleront des balises, de la vision et du nouveau système de relique. En gros, nous voulons que la vision ne soit plus une course aux PO et qu'elle devienne une composante plus stratégique du jeu, avec davantage de possibilités de gameplay. Nous allons beaucoup travailler sur ce sujet, en ajoutant par exemple un nouvel emplacement réservé aux objets de vision, une limite de balises par joueur et d'autres options en ce qui concerne les balises. Lire la suite.

Une nouvelle jungle va vous être proposée : il y aura de nouveaux objets pour les junglers de type carry, un meilleur flux de récompenses/PO et un nouveau quatrième camp de monstres qui fournira de nouveaux itinéraires de jungle et de nouvelles stratégies, tout en ouvrant le rôle de jungler à davantage de champions. C'est Solcrushed qui s'occupera de vous présenter tout cela.

L'or des supports va être considérablement ajusté afin de remplir davantage les poches de ces champions sur les voies en duo. Nous allons également proposer de nouveaux objets (et en améliorer

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