LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Le tourisme espagnol

Commentaire de texte : Le tourisme espagnol. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  21 Juin 2014  •  Commentaire de texte  •  358 Mots (2 Pages)  •  832 Vues

Page 1 sur 2

Cependant, plus de la moitié des croisiéristes espagnols préfèrent voyager durant l’été. Il faut donc trouver un moyen d’attirer d’autres passagers tout au long de l’année : les préretraités et les personnes à haut revenus sont les cibles. Afin d’être plus attractif de nouvelles route sont ouvertes, vers la Chine, les Emirats Arabes ou encore le Brésil.

Afin de répondre à la demande en augmentation dans ce secteur, l’Espagne possède une solution : augmenter le nombre de bateaux, de ports , de proposer de nouvelles routes innovantes et plus originales . Cependant, il faut faire face à une forte concurrence et aux couts engendrés pour se développer.

En revanche la bonne nouvelles est que les compagnie étrangères investissent en masse en europe et en Espagne notamment ce qui est une bonne nouvelle pour le secteur touristique.

2) El sector marítimo lleva a cabo el transporte del 90% del comercio mundial y es vital para el funcionamiento de la economía globalizada, un sector que tiene un desarrollo rápido, por supuesto tener la posibilidad de trabajar en esa área de actividad necesita una excelente formacion.

Por eso, el transporte marítimo y el comercio internacional son dos actividades interdependientes. En efecto, el desarrollo del transporte marítimo, con la aparición de los portacontenedores al fin del vigésimo siglo, señalo la explosión del comercio internacional. Esa área de actividad necesita muchos conocimientos . Efectivamente, en el comercio internacional hay que gestionar muchos diferentes elementos que necesitan un gran control particularmente de la lengua del país donde trabajamos, de la cultura de eso país y de la reglamentación que tiene . Además en eso sector estamos en contacto con muchas personas diferentes y estamos en frente de varios problemas donde la experiencia es muy importante. Por estas razones, es muy importante de haber una excelente formación tan teórica como practica. Ademàs, El transporte marítimo y el comercio internacional son muy vinculados y por eso vemos que esas áreas de actividad abarcan numerosas ramas y muchas actividades en expansión.

En efecto el comercio internacional trata del conjunto de los intercambios de bienes y de servicios que se efectúan entre los países pues los actividades son

...

Télécharger au format  txt (2.3 Kb)   pdf (48.5 Kb)   docx (8.5 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com