LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Ruy Blas Dissertation Corpus

Étude de cas : Ruy Blas Dissertation Corpus. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  8 Janvier 2014  •  Étude de cas  •  822 Mots (4 Pages)  •  720 Vues

Page 1 sur 4

I. Des êtres Sataniques

Les gros sont des suppôts de Satan, ses plus fidèles serviteurs, ils sont la sueur qui coule de son front (ou de ses fesses car c’est encore plus immonde) au sens littéral. Ils savent ce que pensent le diable car ils sont lui, ils sont extraits de ses plus noires pensées, ils ont été crée par le Diable qui voulait rivaliser avec Dieu qui avait créé les être humains normaux, ils sont les Antihumains, crées pour nous anéantir. Et il a réussi à nous imposer ces résidus de graisses puantes et visqueuses. Même lui les renie et les a exilés sur Terre car il ne les supportait plus. Je suis convaincu que ces êtres démoniaques cherchent à se venger du Démon et veulent mener une rébellion contre lui et nous asservir en se servant des forces démoniaques.

On représente souvent les enfers avec d’immenses flammes intenses or la graisse fond lorsqu’elle est soumise à la chaleur, je ne pense pas que ce soit une coïncidence, le Diable s’est barricadé avec d’immenses feux qu’il savait qui allaient repousser les assauts des gros (à moins qu’il n’ait mit les flammes que parce qu’il aime l’odeur du caramel…). Que le Diable ait besoin de se cacher de ces immondices devraient vous montrer combien ces êtres sont dangereux…

II. Le Physique des Gros

Je mets cet argument parmi les premiers car tout le monde le connait. Les gros…Tout cet amas de graisse, de viande, on dirait un garde-manger. Tout le monde est naturellement dégoûté par les gros, en vérité on a peur qu’il nous contamine, qu’il nous injecte des maladies, qu’il nous donne le diabète si on respire le même air que lui. Regardez-les se dandiner quand ils marchent, toute cette graisse qui s’active en hurlant sa joie de vivre. J’avais une prof qui quand elle écrivait avait la graisse de son bras qui se balançait en faisant « boing », « boing », « boing ». En plus, elle n’était pas spécialement grosse, alors imaginez ce que ça donnerait si un gros faisait pareil.

Autre particularité des gros : ne pas voir son appareil génital. Ils doivent être tellement ridicules quand il le cherche car la plupart du temps ils n’ont pas les bras assez longs pour l’atteindre. C’est limite si ils se souviennent en avoir eu ! (regardez l’image à gauche, où sont ses PUTAINS DE COUILLES ? ELLES SONT NOYÉES DANS LA GRAISSE).

III. Nuisance envers l’environnement

Les gros rejettent plus de CO² que les gens normaux quand ils respirent et en plus ils rejettent un CO² plus pollué, plus concentré comme si ils l’imprégnaient de leur graisse luisante. Ce qui crée une mutation du CO² qui devient plus agressif car contaminé par leur essence monstrueuse. Ce nouveau CO² attaque plus violemment la couche d’ozone. On dit souvent que les voitures polluent …etc. mais a-t-on déjà relevé le CO² que rejette un gros par an ? C’est au moins 5 fois supérieur à celui de la voiture. Moi je dis, avant de diminuer les voitures, diminuer les gros ! en plus ça fera plus de place, car environ 20% de la surface de la Terre est occupé par les gros, débarrassons-nous des gros et plantons des PLANTES BORDEL DE MERDE !!!! Ils volent notre Terre ! Il faut les éradiquer !

Un gros consomme beaucoup

...

Télécharger au format  txt (4.7 Kb)   pdf (73 Kb)   docx (10 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com