LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Nouvelle d'un ange

Mémoire : Nouvelle d'un ange. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  8 Janvier 2019  •  Mémoire  •  1 725 Mots (7 Pages)  •  333 Vues

Page 1 sur 7

Chapitre 2 :

Lorsque Crystal Brooke posa le pied sur la terre ferme de l'Alaska, elle ne put s'empêcher de souffler de soulagement. Elle venait tout droit de Los Angeles et les différents trajets en avion avaient été longs et éprouvants pour la jeune femme. Crystal observa l'intérieur de l'aéroport de Juneau, la capitale de l'Alaska, les murs étaient recouverts d'œuvres artistiques, les bancs était en fer et rouillés par les années, il n'y avait qu'une centaine tout au plus personnes présentes dans cet aéroport. Le flux de voyageurs avaient sérieusement diminué en cette période de l'année, les gens préféraient partir en Californie pour le dernier mois des vacances d'été.

La jeune femme consulta sa montre, il lui restait encore une demi-heure à attendre avant de prendre son taxi qui la conduirait à sa prochaine mission. En attendant, elle décida d'aller aux toilettes se refaire une beauté, ses vêtements semblaient imprégnés par l'odeur des différents avions qu'elle avait prit, et la jeune femme détestait ne pas sentir bon.
Les toilettes étaient déserts, et ils étaient nettement plus propres que ceux des autres aéroports.
Heureusement que les humains s'occupent bien de la propreté des lieux.

Crystal observa son reflet dans le grand miroir des lavabos, ses longs cheveux noirs tombaient en cascade sur sa veste en jeans dernier cri, ses yeux ambres étaient soulignés d'un trait fin d'ey-liner et de mascara tandis que ses lèvres pulpeuses portaient un rouge foncé. La jeune femme sourit dévoilant des belles dents blanches alignées, elle savait qu'elle était dotée d'une rare beauté et jouait de ça pour arriver à ses fins. Elle tournoya sur elle même, vaporisa un peu de parfum sur sa peau claire puis sortit des toilettes. Le bruit de ses talons hauts résonnèrent dans ces lieux vides, elle saisit sa valise puis quitta l'aéroport.

      [pic 1]

Tenue de Crystal

Dehors, le ciel était dégagé et le soleil brillait, Crystal sourit, chercha à tâtons ses lunettes de soleil dans son sac à main puis les mit sur son nez. L'aéroport était au pied de la chaîne de montagne que la jeune femme allait devoir traverser, en quelques heures elle serait arrivé à bon port. Son taxi était arrivé, sa couleur bleu surprit la jeune femme. Depuis quand les taxis était bleu ? Les humains sont vraiment pas possibles ! Crystal sourit à cette pensée puis reporta son attention sur le conducteur, au lieu d'avoir un vieux croûton grincheux un beau jeune homme d'environ vingt années était au volant. Plutôt pas mal les chauffeurs par ici.

Son visage s'illumina dès que son regard se posa sur la silhouette pulpeuse de la jeune femme. Il ne put détourner son regard du balancement des hanches de la demoiselle, il s'efforça de ne pas loucher sur sa poitrine très généreuse. Cette jeune femme est tout simplement sumblime, pensa le jeune homme. Il senti son cœur battre un peu plus vite lorsque la beauté lui sourit, elle marcha jusqu'à à sa voiture puis s'installa à l'arrière.

-«Bonjour Mademoiselle ! Où va-t-on ? »
Crystal enleva ses lunettes, fixa le jeune homme avec un sourire en coin :
-« St River »

Le jeune homme parut troublé, personne n'allait à St River, en plus d'être à presque 8 heures de route dans la montagne et les chemins forestiers, aucune connexion internet et on ne captait pas de réseau mobile. St River était inconnu aux yeux du monde. La jeune femme devait avoir une très bonne raison pour y aller. Tandis que le jeune taxi man se posait des questions sur la venue de cette étrangère Crystal le détaillait depuis son siège.

Il possédait une imposante carrure, il avait sûrement dut jouer au football au secondaire, de beaux yeux verts tirant sur le gris et un sourire digne d'une marque de dentifrice. En autre, c'était le beau mec que toutes les filles rêveraient d'avoir à leur bras. Mais quelque chose chez le jeune homme dérangeait Crystal, qu'est-ce que ça peut bien être ? Ah oui son expression naturelle. Il portait sur lui un air enfantin, un charme à la Justin Bieber lorsqu'il avait 16 ans.

La belle immortelle rigola silencieusement pour ne pas attirer l'attention du taxi man, Crystal avait un passé tumultueux côté amants d'un soir et conquêtes amoureuse, elle avait connu bien des hommes au cour de sa vie d'immortelle; des vampires, des sorciers, démons, fées, des loups-garous et même le diable, mais les relations patron - employée n'étaient pas les plus stables. Surtout quand on est la seule femme à travailler pour lui. Le Diable n'avait jamais engagé une femme autre que Crystal, la jeune femme ne comprenait pas cette décision stupide.

A croire que les hommes sont meilleurs.

La jeune femme consulta son portable, trois appels manqués de Tyler, un loup-garou vieux de quatre cent ans. Crystal leva les yeux au ciel puis appuya sur la touche « effacer », elle n'en avait que faire des appels de son ancien amant, essayant de renouer, même si elle devait admettre qu'il était canon.

La jeune femme laissa vagabonder ses pensées vers son patron, cela faisait près de trois siècles qu'elle était son employée, et sa préférée de loin. Elle avait traversé des océans, escaladé des montagnes à mains nues et s'était battu contre des ennemis redoutables. Elle avait infiltré la Maison Blanche, tué un dragon en haut de l'Empire State Building, kidnappé la fille d'un vieux sorcier, assassiné la famille royale vampirique accusé de trahison, livré des guerres et des batailles sans merci, et la liste était encore bien longue. En trois cent ans, elle n'avait jamais échouer.

...

Télécharger au format  txt (10.1 Kb)   pdf (182 Kb)   docx (191.8 Kb)  
Voir 6 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com