LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Voyage dans le futur

Chronologie : Voyage dans le futur. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  10 Avril 2018  •  Chronologie  •  352 Mots (2 Pages)  •  511 Vues

Page 1 sur 2

Nous sommes le 28 juin 2037 à Bayonne où je vis actuellement. Je suis sur le point de m’envoler pour New-York où je vais rencontrer un potentiel client pour ma société. En effet, il est très intéressé par mes aerocars. Il s'agit de petites voitures volantes qui peuvent relier Paris à New York en moins de 2 heures. Elles peuvent accueillir maximum 4 personnes, il n'y a pas de pilote tout est préprogrammé au départ et ajusté si besoin en cours de vol grâce aux données satellites.

J'embrasse ma femme et mes enfants qui partent à l'école sur leur mini soucoupe. Ils me souhaitent bonne chance.

Afin de le convaincre d'investir dans mon invention, je me rends à notre rendez-vous avec ma toute nouvelle version de l'aerocar : l aerocar R8.

Après 2 heures de vol j'arrive à l'aéroport Virgin America JFK où m’attend Mr PAUL. Nous remontons à bord de l' aerocar R8 en direction de sa villa proche de Brooklyn durant le trajet je réponds à toutes ces questions sur l'appareil.

Nous atterrissons dans son jardin. Là nous nous installons pour déguster un plat fait d'un mélange étrange d'insectes de légumes oublés. Je trouve cela délicieux et surprenant.

Puis nous nous installons pour une longue négociation, il veut m'acheter 30 aerocars r8 pour la somme de 5 millions de dollars alors qu’une seule de ces aerocars coute 200 000 dollars.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous négocions sur le prix, mais je lui propose une dernière offre à 6 millions de dollars et il finit par accepter .

Une heure plutard après avoir signés tous les papiers et fait un tour d’aerocar avec mon client. il est tant pour moi de rentrer et de retrouver ma famille pour le week-end. Car je dois repartir dès lundi matin pour Taiwan pour vendre de nouvelles aerocars r8 à mes riches clients.

Une fois arrivé chez moi vers 21h, pour fêter mon gros contrat avec ma femme nous decidons d'aller tous les deux au restaurant.

Ainsi, c'est épuisé et heureux que je m'endors comme un enfant après cette journée.

...

Télécharger au format  txt (2 Kb)   pdf (40.1 Kb)   docx (10.9 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com