LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Accro à la nostalgie

Commentaire de texte : Accro à la nostalgie. Recherche parmi 298 000+ dissertations

Par   •  1 Janvier 2014  •  Commentaire de texte  •  913 Mots (4 Pages)  •  795 Vues

Page 1 sur 4

accro à la nostalgie.

Et aujourd'hui, un an est passé. Je me rends compte à quel point on s'est éloignés. A quel point on a mûrit. A quel point je suis devenue un monstre. A détruire toutes histoires possibles, à gâcher le bonheur des autres. Quelle sale petite égoïste je suis devenue. Quand je me vois, je me dis, tous ces efforts pour rien au final. Toutes ces larmes, ces parties perdues et quelques gagnées, tous ces gars dans l'espoir qu'un parviendrait à te remplacer mais rien, nada. J'ai pas été foutue d'avoir des sentiments pour un seul. Je me souviens encore du dernier, le genre de gars qui ferait tout pour toi, et bien, je pensais à toi quand j'étais avec lui ! Et tous ces efforts pour te plaire. Et rien. J'aimerai te plaire à toi, pas autres, je m'enfous des autres! Et ça y est,je recommence. T'as vu ça quelle méchante je suis devenue? J'ai honte. J'aimerai tellement en avoir rien à battre de toi, comme toi. J'aimerai vraiment échanger les rôles, que ça devienne juste.

C'est atroce de ne pas être aimée quand on aime plus que tout.

« Ça va prendre du temps, de te rendre inexistant. »

 

'' J'aurai aimé rester. Là blottie contre toi, me foutant si c'était en jouant que tu m'as prise dans tes bras. J'aurai continué à te sourire. Je t'aurai prouvé,encore plus fort, que je voulais être avec toi. Tu aurais compris. J'aurai prononcé ces trois mots : tu me manques. Et tu sais, quand on est repartit chaqu'un de notre côté, j'ai pas arrêté de penser à toi. Je me suis sentie faible,impuissante à l'idée que tu étais toujours maître de moi. J'ai cru t'entendre. Mais je crois que c'est juste ta voix qui me hante.''

Il y a des personnes qui marques nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous durant ce temps, nous changeons, nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours... Inconnu.

Dans la plupart des histσires d'amσur deux persσnnes tσmbent amσureuses l'une de l'autre.. Mais nσus dans tσut ça ? Qui racσnte nσs histσire? Celles σù σn tσmbe amσureux en sσlitaire, victimes d'une relatiσns à sens unique. Amσureux maudits, nσus sσmmes les sans amσurs, les handicapés sentimentaux qui n'σnt drσit qu'à une place de statiσnnement réservée Qui parle de nσus ? De nσs lσngues sσirées de dσutes, de l'espσir qui nσus fait vivre σu plutσt sσuffrir. Fσrcément, nσs histσires sσnt sûrement mσins rσmantique et frσlent sσuvent le pathétique... The hollidays.

A trop penser que j'étais amoureuse de toi, je le suis réellement devenu.

J'aurai voulu que ce soit toi qui tombe amoureux de moi.J'aurais voulu que ce soit moi qui décide.

Je ne pensais pas tomber amoureuse de toi. Je ne pensais pas t'aimer aussi fort, aussi longtemps. Je ne pensais pas que mon amour pour toi me briserait autant. Je pensais que je pourrai t'oublier.© Ee-ternellement

J'ai imaginé des centaines de fins à cette

...

Télécharger au format  txt (5.2 Kb)   pdf (71.4 Kb)   docx (10.1 Kb)  
Voir 3 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com