Lettre de motivation Emploi IDE coordinateur
Lettre type : Lettre de motivation Emploi IDE coordinateur. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Karinecorsetti • 5 Novembre 2018 • Lettre type • 283 Mots (2 Pages) • 20 503 Vues
Mme X
Adresse
Email :
Marseille, le 4 Février 2017
Objet : Réponse Offre Coordinatrice en service de médecine générale et gériatrique
Madame, Monsieur,
Infirmière diplômée d’Etat depuis Novembre 2010, je souhaite postuler à l’offre d’emploi que vous avez déposée sur le site de l’ANPE.
En poste depuis mon diplôme au sein du département Hématologie (Service de prise en charge des Leucémies Aigues, Unité de Transplantation et de Thérapie cellulaires) de l’Institut Paoli Calmette depuis mon diplôme, je désire aujourd’hui faire évoluer ma carrière et m’impliquer dans le suivi de la prise en charge post hospitalisation des patients.
Par expérience, je sais qu’un patient est inquiet au moment de quitter l’établissement où il a été hospitalisé. Il a besoin d’être rassuré et de savoir qu’il sera pris en charge dans sa globalité.
Pour cela, placer les besoins de ce patient au centre de sa prise en charge, et s’appuyer sur ses ressources (personnelles, aidant naturel…) me semble essentiel. De même que travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
S’assurer de l’adhésion d’un patient au projet thérapeutique personnalisé que l’on met en place en dehors des périodes d’hospitalisation est primordial. L’enjeu est non seulement d’améliorer son suivi à domicile mais également d’améliorer sa qualité de vie.
Je suis consciente de ne pas disposer de l’expèrience nécessaire, mais, je souhaite compléter mes connaissances et mes compétences par une formation d’IDEC (Croix Rouge) et / ou Master Sciences Cliniques Infirmieres Spécialité Infirmier Coordinateur de Parcours Complexe de Soins.
Disponible, je suis une personne sérieuse, capable de s’adapter au travail qui lui est confié.
Je me tiens à votre disposition pour plus d’informations concernant ma candidature et vous démontrer plus encore mes motivations.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Madame X
...