Outlast 2
Thèse : Outlast 2. Recherche parmi 300 000+ dissertationsPar Thomas BRUNEAU • 10 Mai 2017 • Thèse • 910 Mots (4 Pages) • 864 Vues
- De ce que je comprend (et un peu des théorie que j'ai vu) Outlast 2 se passe avec la meme entreprise que dans le 1 (Murkoff [tu sais l'Asile {je lui met un *A* majuscule il le merite} et Mount Massive]).
- Le gros qu'on voit partout dans les tableau (je vais pas me faire chier a aprendre son nom, faut pas déconner) nous trouve en train de dormir a la fin mais au lieu de nous tuer, il nous revele qu'il n'est pas le pere de l'enfant, mais se suicide devant nous avant qu'on puisse lui poser des questions a propos de son organisation.
- On y comprend alors que Lynn a été enceinte mais pas de nous, ni de Gros Lard Qui Est Modeste, mais elle ne nous trompe pas, alors la question se pose, Qui a mit enceinte Lynn ??
- Mais apres quelques réflections (et quelques recherches) j'ai trouver qu'il existe un rare "maladie" qu'on appele *des grossesses psychosomatiques* , (on peut dire que c'est se qui arrive a la mere d'Anakin dans Star Wars [le fait d'avoir un enfant sans avoir de rapport ni aucune aide]).
- Mais plusieurs choses se contredisent, déja, le temps qu'elle a mit pour que le bébé donne des contractions mais surtout le fait que le bébé est aparu apres un crash.
- Certeines théories supposent que Blake est dans une des machines de Outlast 1 (le Walrider, Billy ...) et que, par la meme occasion, il reve de ce que il aurait été obliger de faire s'il n'avait pas été récuperé par Murkoff. Et que du coup rien ne serait vrai, mais cela ne serais pas comme si c'était un reve comme on peut le dire pour tout film de SF/ Fantastique / Suspens, et que cela serait considerer comme un hommage a la companie (Murkoff) créer mais qui n'aura servi que pour un seul jeu.
- D'autres pensent que les reves aient été envoyé dans le cerveau de Blake (Le perso pricipale je le rappele) losqu'il était dans l'Asile, mais aucunne preuve ne dit qu'il aurait pu etre dans l'Asile, donc cette théorie risque de tomber à l'eau.
- Mais, les preuves sont plus nombreuses qu'il n'y parrait, dans le premier volet, on peut trouver des textes (écrit par des medecins de l'Asile) qui expliquent que certaines femmes ont obtenu ces grossesses psychosomatiques (Sans mari, tu te rappelle ?), où l'on peut aussi savoir que plusieures des femmes ont eu une fausse couche (Des contraction et tout, mais rien, pas de bébé). Donc on peut supposer que Blake (J'espere que tu suis maintenant) aient des hallucinations, il pourrais voire un bébé qui n'existent que dans son cortex cérébrale (T'as vu c'est scientifique) et que son sub conscient (Je crois que je devrais etre Scientifique en vrai) lui envois des images qu'il aurait eu plus tôt (on peut supposer qu'il ai vu une personne de son entourage acoucher d'un enfant). Mais reste toujours une question, De quoi Lynn (PUTAIN TA PAS SUIVI JE PARIE) aurait put etre morte.
- Supposons que ce n'était pas la premiere fois qu'elle avait des contractions, dans les mines par exemples (J'espere que ta lu le reste sinon tu comprend rien depuis beaucoup plus de ligne que tu ne le crois), rien ne peut contrer cet argument, elle avait du sang sur les cuisses quand on l'a retrouver, elle pleurait quasiment pendant la poursuite de la DECOUILLEUSE (Normalement tu
...