LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Écriture personnelle : entre réalité et rêve

Fiche : Écriture personnelle : entre réalité et rêve. Recherche parmi 299 000+ dissertations

Par   •  24 Avril 2013  •  Fiche  •  576 Mots (3 Pages)  •  899 Vues

Page 1 sur 3

Chap. 1

Les cours de maths, assise jusque derrière dans mon coin, est le seule cours ou je pouvais m’échapper et rêver d’un monde, un monde ou tout était possible. A 15 ans, la vie se complique, il faut s’occuper de son apparence, de sa réputation, il faut toujours être au courant de tout se qui se passe, sans compter les garçons, et oui les mecs !!! Si tu restes avec les garçons « nerds » on te classe, si tu restes avec les populaires, on te classe aussi…OUF !!! Je sortais de ma classe pour retrouver Chris, le mec à moi, Ah le voila :

-Eh !! Chris me voila !

- mon amour, tu es belle…

-Merci, et toi encore plus beau…

- Réveille toi la cloche a sonne !!!

- QUOI ?

Soudain j’entends une voie lointaine qui me dit de me réveiller. Ca a sonne, c’était qu’un rêve, si seulement ce rêve pouvait être vrai, je me lève et sort de la classe. En sortant de la classe, comme dans le rêve, dans le couloir, je l’aperçois au loin près de sa classe avec ses copains. Il s’appelle Christopher, Le garçon qui ne m’aimera jamais. Comme on peut le voir la vie dune adolescente n’est pas si facile que sa. J’en avais marre de l’école, des devoirs des examens : C’était la mort. Au moins si j’avais des profs plus ou moins amusant sa me faciliterai la tache mais non. Cette année en seconde je suis colée avec l’un des profs les plus ennuyeux du monde. Mais lorsque je dis ennuyeux, je parle d’une prof qui se prend pour la plus intelligente du monde la plus polis, la mieux éduqué car chaque 5 min dans le cours elle doit nous rappeler a quelle point nous sommes des enfants mal polis, bête et que nos parents nous élevé comme des moutons. Mais bon parlons d’autre chose, comme la fête de Christopher a laquelle je suis invite. Apparemment sa sera la fête la plus top des tops, tu sais du genre comme les « SWEET 16 ». Je suis extrêmement excite car je n’aurais jamais pense que moi Catherine aurai été invite a la fête de Christopher le mec le plus populaire de l’école.

Chap2 a lil twist not chap 2

Apres l’école je monte dans la voiture et salue ma mère et qui est devant moi dans sa voiture Christopher. Ma mère me demande si tout c’est bien passe a l’école je lui dit oui super. Alors en attendant la lumière verte je vois un monsieur debout sur le trottoir qi me regarde et qui fait des signes a d’autres personnes, j’ai peur car à cette époque c’était l’époque du kidnapping. Alors un moment après je vois qu’il s’approche de ma voiture et casse la vitre et me prend et court. J’etais tellement effrayer que quand je criais rien ne sortait même pas un petit cri, mon corps étais presque paralysé alors je ne pouvais pas essayer de m’échapper. Le kidnappeur avait un masque noir et des habits déchiré, il me mis dans la voiture et me mis un sac dans la tête. J’ai pu savoir quand on était arrive car la voiture s’est arrêtée et ils m’apportèrent et me mirent dans une salle. Javais peur, je voulais crier mais javais peur de faire du bruit.

...

Télécharger au format  txt (3 Kb)   pdf (56.4 Kb)   docx (9 Kb)  
Voir 2 pages de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com