LaDissertation.com - Dissertations, fiches de lectures, exemples du BAC
Recherche

Conclusion personnelle

Analyse sectorielle : Conclusion personnelle. Recherche parmi 299 000+ dissertations

Par   •  20 Novembre 2019  •  Analyse sectorielle  •  353 Mots (2 Pages)  •  802 Vues

Page 1 sur 2

                                                      CONCLUSION

Les causes de ma vie professionnelle révélées

A l’instar de SAUL rendu  aveugle sur la route de DAMAS lors de son expédition contre les chrétiens ,j’ai été soumis par DIEU tout puissant ,amour et compatissant a une profession exigent de nombreux déplacement qui m’on soumis a dur épreuves voir message de 03 décembre 1963 en effet la bible qui n’était accessible que par les hauts dignitaire des églises révéler ,était a mon sens considérer comme un document magique c’est pour cela celle que j’ai reçu en 1960 par commende de CASABLANCA (MAROC) était utiliser a des fin mystique légère exemple : déterminer a la veille le résultat d’un match de football ,déceler dans un groupe le dérobeur d’un objet (argent )consulter si un acte a poser est  positif ou négatif. N’est il pas pour ces pratique que le concile de TOULOUSE défendit  au LAÏCS EN 1229 la lecture de la bible ?

D’une Manière général, j’utilisais la bible contre la volonté de dieu. On ne se moque pas de dieu car quiconque choisie cette voie même par méconnaissance s’expose a des conséquences a la hauteur des mauvaises intentions de l’auteur ce référer a la déclaration de POUL dans GALATE 6 V 7-8 qui dit :<<ne vous y trompez pas : on ne se  mo        que pas de DIEU. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chaire moissonnera de la chaire la corruption : mais celui qui sème pour l’esprit moissonnera de l’esprit la vie Eternel>>. Dieu dans son amour infini ma ouvert l’esprit pour contempler sa bonté car je pouvais perdre la vie dans l’un des huit accidents survenu dans ma vie professionnel il dit dans ESAÏE 46 v 4 :<>.

Ainsi j’exhorte à tous lecteur de ce document de s’adonner qu’à Dieu. Qui seul  contrôle notre vie sous la conduite du Saint-Esprit. Que le nom de l’ETERNEL soit béni.                      

...

Télécharger au format  txt (2 Kb)   pdf (48.4 Kb)   docx (7.3 Kb)  
Voir 1 page de plus »
Uniquement disponible sur LaDissertation.com